Comment suprimer Microsoft original

zhopte Messages postés 84 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Microsoft original c'est installer tout seul sur mon pc et j'aimerai l'enlever comment faire svp, mon pc a perdu son fond d'ecran est devenu tout noir et en bas il y a vous etes peut-etre victime d'une contrefacon lagicielle cette copie de windows n'a pas pu etre validée merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Comment as-tu eu cette version de windows ? Avec le PC ? L'as tu installé toi même ?

PC fixe pour portable ?
0
jee pee Messages postés 42672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Bonjour,

Je pense que tu n'as pas compris la logique de cette fonctionnalité.

Quand Windows n'est pas activé normalement, Windows considère que c'est une installation contrefaite et donc affiche ces messages et un fond d'écran noir.

Comment as-tu obtenu Windows ?

Cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

J'ai aussi déjà eu vu le cas sur des versions de windows tout ce qu'il y à de plus officiel. Leur système de vérification de licence produit parfois des faux positifs.

Un autre cas que j'ai vu était des des réparateur peu scrupuleux réinstallant windows avec une clé de licence non officiel pour garder la clé officiel.
0