Conseils pour vista

ac34 -  
maverick56 Messages postés 169 Statut Membre -
bonsoir
je souhaite acheter un nouvelle ordi faut il pe prendre avec vista
merci de vos conseils
amicalement
alain.
A voir également:

5 réponses

marléne

bonsoir, franchement renseinge toi bien avant de prendre vista....car c pas au point je parle en conséquence de cause impossible de me connecter sur msn depuis que j'ai vista et beaucoup d'autre.....assez complexe ou alors fo attendre quelques mois pour que windows se met a jour.....bon courage
0
Utilisateur anonyme

Salut,
moi je dirais non
1/ La difference de prix est vraiment ENORME
2/Beaucoup de logiciels ne sont pas encore compatible
3/Comme tous les windows à leur sortie, VISTA est buggé jusqu'à l'os.
4/Comparé à XP, vista pompe énorment de ressources matériel (proc et ram notament) ce qui est embetant notement si veux jouer ( à ce niveau là en plus les problèmes de compatibilités sont enormes)
5/la plupart des gens ne sont pas encore sosu vista et il te sera donc plus difficile d'avoir de l'aide sur les forums et autres
6/si tu aimes les gadgets à la con genre icones qui bougent, bureau 3D ya des tas de freeware qui te permettent d'avoir ça sous XP.
voila,
apres c'est à toi de voir.
a+
0
maverick56 Messages postés 169 Statut Membre 12

vista bompe des ressource materiel mais c'est quand meme le dernier OS. maintenant beaucoup de logiciel ont ete mi a jour pour etre compatible.
si ton nouvel ordi est assez puissant et que la différence de prix n'est pas enorme, prend le ...
0
Utilisateur anonyme

oui mais:
-"c'est quand meme le dernier OS" et alors, ça ne signifie rein au niveau de la qualité, et chez microsift bien au contraire.
-"la différence de prix n'est pas enorme": simple au double à peu près.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maverick56 Messages postés 169 Statut Membre 12

lol ouai dans se cas va pour xp! ca depend du prix qu'on veut mettre, a mon avis vau mieu dépencer dans du hardware effectivement, sinon faut etre étudiant, on te donne xp et vista gratos ;)
0