Bug/Freeze installation Windows 7

AmnaisiaZuqaa Messages postés 10 Statut Membre -  
jored Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour , en faite hier j'ai voulu installer Windows 7 sur ma tour d'ordinateur Packard Bell et l'installation a bug au moment ou il y avais marque fin de l'installation
ca ma mis un écran comme ca mais en bleu alors j'ai redémarré mon ordinateur et ca ma marquer qui fallais redémarrer l'ordi pour poursuivre l'installation alors je lai redémarre et ca me marquer toujours pareil du coup j'ai essaye avec iso to usb met ça ne se lance. Donc si vous pouviez m'aider ça serais symap
A voir également:

4 réponses

jored Messages postés 505 Statut Membre 47

Bonjour,

T'as recommencé depuis le début? Combien de temps te prend l'installation?
Parce qu'une fois l'installation bugguée, le produit marche rarement bien

Tiens au courant

A+
0
AmnaisiaZuqaa Messages postés 10 Statut Membre

T'as recommencé depuis le début? Non

Combien de temps te prend l'installation? l'installation a freeze du coup jai redemarre mon ordi est la bah dans la selection de systeme d'exploitation ya ancienne version de windows , Windows 7 et restauration installation Windows 7 jai clique sur la derniere met ca change rien
0

Ok. J'ai oublié de te poser une question: l'installation que tu fais est bien unique (pas de dualboot?) parce que c'est étonnant que tu ais un menu pareil. Normallement quand tu installes un OS, tu as nettoyé le disque concerné et il n'y a plus rien dessus... D'ou ma question: qu'est-ce que "ancienne version de windows"? C'est pas la mort mais étant donné que ton install a buggué, je te conseille de sélectionner tous les OS et voir s'il y en a un qui se lance...
J'attends les nouvelles

PS: je pense quand même que pour avoir une install propre et un ordi qui fonctionne bien, il te faudra recommencer depuis le début... sans bug ^^

Tiens au courant

@+
0

je sais pas si c'est dualboot. Ancienne version de windows c'est pour revenir a mon ancienne version met il me disent qu'il manquent des fichiers. J'ai essaye toutes les fonction ma ca change pas chacune me dit relance l'ordi mais ca donne rien.

PS: je pense quand même que pour avoir une install propre et un ordi qui fonctionne bien, il te faudra recommencer depuis le début... sans bug

Comment faire pour recommencer depuis le debut car quan je met une cle usb de iso to usb ba l'installation ne se lance pas
0

Ducoup c'est pas dualboot. Dualboot cest quand tu as 2 OS installés l'un à côté de l'autre sur le disque. Bref c'est pas intéressant pour nous.
Recommence comme tu as fait pour l'installation qui a buggué, en priant pour que ça marche ^^
Comment tu as fait pour réinstaller? Avec des CD?
0

non avec une cle usb jai pris le logiciel iso to usb pour que l'installation se lance au demarrage de l'ordi ma ca marche pas
0

Aïe, ça c'est mauvais signe... Donc tu veux dire que lorsque tu as tenté l'install ta clé marchait et maintenant elle ne marche plus au démarrage de l'ordi?
Et tu n'as plus les disques de restauration???
Parce qu'ici je te dirais bien d'essayer avec les disques...
Et pendant le démarrage avec ta clé, tu es sur qu'il n'y a aucun écran t'invitant à appuyer une touche pour démarrer depuis le support?

@+
0