Nouvel ordinateur très bruyant
bancobat
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Mimi8297 Messages postés 207 Statut Membre -
Mimi8297 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté cet ordinateur il y a quelques jours sur fnac.com : Ordinateur Asus M51AD-FR017S
http://www.fnac.com/Ordinateur-Asus-M51AD-FR017S/a6981607/w-4
J'aime beaucoup l'ordi, j'avais demandé conseil et on m'avait dit que la config était suffisante pour ce que j'en faisais (internet, film, photoshop) mais le gros problème est que l'ordinateur est super bruyant...c'est horrible
Peut-on résoudre ça ?
Il faut changer le ventilo ?
Apparemment il y en a 2 dedans ..?
Je sais que ça fait sauter la garantie mais c'est pas grave
J'ai acheté cet ordinateur il y a quelques jours sur fnac.com : Ordinateur Asus M51AD-FR017S
http://www.fnac.com/Ordinateur-Asus-M51AD-FR017S/a6981607/w-4
J'aime beaucoup l'ordi, j'avais demandé conseil et on m'avait dit que la config était suffisante pour ce que j'en faisais (internet, film, photoshop) mais le gros problème est que l'ordinateur est super bruyant...c'est horrible
Peut-on résoudre ça ?
Il faut changer le ventilo ?
Apparemment il y en a 2 dedans ..?
Je sais que ça fait sauter la garantie mais c'est pas grave
A voir également:
- Nouvel ordinateur très bruyant
- Ordinateur très lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est le problème, j'ai pas l'impression qu'il chauffe vu que c'est dès le démarrage, même sans aucun logiciel, le ventilo tourne en continu
quand je mets la main derrière, ça fait comme un petit sèche cheveu
en gros le ventilo tourne tout le temps, ce qui fait trop de bruit quand on travaille
C'est le problème, j'ai pas l'impression qu'il chauffe vu que c'est dès le démarrage, même sans aucun logiciel, le ventilo tourne en continu
quand je mets la main derrière, ça fait comme un petit sèche cheveu
en gros le ventilo tourne tout le temps, ce qui fait trop de bruit quand on travaille