MON DISQUE DUR ;_;
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jeannets Messages postés 28395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilisait mon disque dur il y a 2 semaines et maintenant quand je le branche à mon PC le petit signal bleu pour dire qu'il est connecter est allumer mais il n'apparait ni dans l'explorateur, ni dans le gestionnaire des disques !
J'ai essayer de le connecter sur d'autres ordis et sa marchais mais pas sur le celui la !
C'est un Verbatim avec 500 GB et USB 3.0
j'utilisait mon disque dur il y a 2 semaines et maintenant quand je le branche à mon PC le petit signal bleu pour dire qu'il est connecter est allumer mais il n'apparait ni dans l'explorateur, ni dans le gestionnaire des disques !
J'ai essayer de le connecter sur d'autres ordis et sa marchais mais pas sur le celui la !
C'est un Verbatim avec 500 GB et USB 3.0
A voir également:
- MON DISQUE DUR ;_;
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
28395
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 057
Je crois que les USB3 peuvent fonctionner sur de l'USB2 (moins vite, mais si peu)
Le débit USB3 plafonne selon la vitesse maxi du disque USB et c'est autour de 110 MBP/s ce qui est le tiers des prétentions de l'USB3... Donc, tu ne perdras pas grand chose...
Si ton disque a un vrai probleme... le miracle n'aura pas lieu
Le débit USB3 plafonne selon la vitesse maxi du disque USB et c'est autour de 110 MBP/s ce qui est le tiers des prétentions de l'USB3... Donc, tu ne perdras pas grand chose...
Si ton disque a un vrai probleme... le miracle n'aura pas lieu
jeannets
Messages postés
28395
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 057
tu vois... Incroyable mais vrai...
Elle est pas belle la vie...
A+++
Elle est pas belle la vie...
A+++
jeannets
Messages postés
28395
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 057
Hello,
Branche le avec un câble USB en "Y"
comme ça par ex. http://www.fnac.com/StarTech-com-USB-Y-Cable-for-External-Hard-Drive-USB-A-to-mini-B-cable-USB-1-8-m/a3234600/w-4?oref=fabd3082-a254-c817-a771-ee8924216304&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&mckv=eS3XcnIa_dc&pcrid=31882065623&ectrans=1
Branche le avec un câble USB en "Y"
comme ça par ex. http://www.fnac.com/StarTech-com-USB-Y-Cable-for-External-Hard-Drive-USB-A-to-mini-B-cable-USB-1-8-m/a3234600/w-4?oref=fabd3082-a254-c817-a771-ee8924216304&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&mckv=eS3XcnIa_dc&pcrid=31882065623&ectrans=1