Copie automatique d'un fichier

gilloul -  
 MasterMind -
slt a tous je ch un truc tout con pour surveiller un peu l'historique de nav internet quand mon gamin 10ans surf!!!

il sait bien sur effacer et nettoyer ses traces !!!!

existe il un logiciel qui permet de faire une copie auto d'un fichier stle histo vers n autre fichier a moi en temps reel???

c'est tout con mais ca permetrai de pouvoir avoir un oeil sur les pages visitees!!!

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ricki9106 Messages postés 86 Statut Membre 1

bonjour

ça fait un moment que le sujet a été posté , mais j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution giloul , j'ai un gamin lol et j'aimerais surveillé aussi ses histo de surf et de convers msn :-s
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut à vous 2 ,

Pour MSN c'est simple on peux enregistré les conversations ;) et même voir les images qui met :)

Pour les historiques sa je sais pas encore :/
0
MasterMind

Il existe enormément de keylogger public fais par des compagnie de confiance qui servent justement a surveillé ce style de chose , ce qu'il tape sur le PC les recherche, ect....Normalement je suis pas pour ce genre de pratique mais bon ce ne sont pas mes affaire et ne fais qu'aidé ^^, je probléme c que pour la pluspart de ces keylogger il sont payant....

Apres ils vous reste la solution la plus rapide et la plus simple... activé le controle parentals sur ca session ;).
0