Choix ordinateur portable

Fermé
Fifilam - 1 août 2014 à 22:32
zooky10 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 1 août 2014 à 22:47
Bonjour,

Je compte m'acheter un ordinateur portable qui me servirait principalement pour mes études (donc pas mal de texte) mais aussi internet, applications, regarder des vidéos... Mais pas de jeux particulier!

Je suis un peu perdue parmis toutes ses marques qui s'offre à moi. Je voudrais qu'il soit suffisamment puissant, pratique et léger pour le transporter!

J'ai eu un coup de coeur pour le lenovo flex 2-14. Qu'en pensez-vous? Si négatif, lequel me conseillez-vous?

Merci.

1 réponse

zooky10 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 1
1 août 2014 à 22:47
Bonsoir,

Pour ma part, très bon choix pour la marque après le modèle je ne sais pas mais en tout cas le mien j'en suis ravie !!!

Après c'est pas évident de demander conseil car tout le monde à plus ou moins un vécu plutôt mauvais avec 1 ou voir 2 marques, pour mon cas trop de déception sur Toshiba par exemple.
0