Comment revenir à une ancienne version de Windows

Luisito -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai un problème avec mon système d'exploitation j'espère que vous m'aideriez.
J'ai acheté il ya 2 ans un toshiba satellite L750-20L avec windows 7 premium et dernièrement j'ai installé la derniere version de windows(8.1) qui s'est avérée juste nulle(ralentissement,non-reconnaissance de la CG, plusieurs problèmes avec les pilotes,etc...). Ma question est est-ce qu'il ya une possibilité de revenir à mon ancienne version de Windows livrée avec l'ordinateur ? et si oui comment ? merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Si le Windows 7 a été effacé, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Il faudra acheter une licence Windows 7 (avec le CD vous serez tranquille en plus de ça).
0
Utilisateur anonyme

si il y a une partition cachée
si elle a pas été écrasée par W8
dans ce cas ca doit être possible
0
LSAT Messages postés 238 Statut Membre 33

Bonjour, oui il a un moyen c'est de retrouver le CD d'installation de windows. Effet Windows 8.1 ma fort dessus et je regrette de l'avoir installer. Démarrage 10 fois plus lent, barre de droit qui lags a des moment. ect..

LSAT
0
Utilisateur anonyme

ancienne version de Windows livrée avec l'ordinateur
Analysez cette phrase, et cherchez le problème.
Livré avec le pc, donc pas de CD.
0
LSAT Messages postés 238 Statut Membre 33

A oui, maintenant après achat d'un ordinateur il faut le faire soit même :/
0
Utilisateur anonyme

Il faut l'acheter si un en a pas.
0
extempor Messages postés 2114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   815

Non,pas besoin de l'acheter !

Si Luisito a toujours sa licence valide il peut télécharger sa version de Windows 7 de la logithèque de CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso

ou ailleurs...
0
Utilisateur anonyme

Très bien, et ou trouve-t-il la clef de licence?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
extempor Messages postés 2114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   815

0
Utilisateur anonyme

Tu le fais exprès?
Pas de CD, pas de boîte avec une clef de licence.
Seulement un OS à utilisation unique installé sur le pc. Si cet OS est effacé, il n'y a pas de retour possible sur cette licence.
0