Comment revenir à une ancienne version de Windows
Luisito
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai un problème avec mon système d'exploitation j'espère que vous m'aideriez.
J'ai acheté il ya 2 ans un toshiba satellite L750-20L avec windows 7 premium et dernièrement j'ai installé la derniere version de windows(8.1) qui s'est avérée juste nulle(ralentissement,non-reconnaissance de la CG, plusieurs problèmes avec les pilotes,etc...). Ma question est est-ce qu'il ya une possibilité de revenir à mon ancienne version de Windows livrée avec l'ordinateur ? et si oui comment ? merci d'avance :)
J'ai acheté il ya 2 ans un toshiba satellite L750-20L avec windows 7 premium et dernièrement j'ai installé la derniere version de windows(8.1) qui s'est avérée juste nulle(ralentissement,non-reconnaissance de la CG, plusieurs problèmes avec les pilotes,etc...). Ma question est est-ce qu'il ya une possibilité de revenir à mon ancienne version de Windows livrée avec l'ordinateur ? et si oui comment ? merci d'avance :)
A voir également:
- Comment revenir à une ancienne version de Windows
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer ancienne version windows - Guide
- Comment connaitre sa version de windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Movie maker ancienne version - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour. Si le Windows 7 a été effacé, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Il faudra acheter une licence Windows 7 (avec le CD vous serez tranquille en plus de ça).
Bonjour, oui il a un moyen c'est de retrouver le CD d'installation de windows. Effet Windows 8.1 ma fort dessus et je regrette de l'avoir installer. Démarrage 10 fois plus lent, barre de droit qui lags a des moment. ect..
LSAT
LSAT
Non,pas besoin de l'acheter !
Si Luisito a toujours sa licence valide il peut télécharger sa version de Windows 7 de la logithèque de CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
ou ailleurs...
Si Luisito a toujours sa licence valide il peut télécharger sa version de Windows 7 de la logithèque de CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
ou ailleurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question