Le son de mon pc bug

Fermé
dolcemimi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 00:54
dolcemimi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 20:32
Bonsoir à tous,

alors voilà, déjà je possède un HP PAVILION 17-E128SF (windows 8) et j'ai remarqué qu'en ce moment le son bug de temps en temps. Je vais par exemple couper le son quelques minutes en mettant muet, puis quand je le "remettrai" la vidéo que je regarde, par exemple, se lancera mais je n'entendrai plus aucun son. Ou alors, il va suffire que je mette pause sur une vidéo puis que je la relance pour que le son ne marche plus à nouveau. Je suis alors à chaque fois obligée de redémarrer mon pc pour que le son revienne. (Je précise que l'icône du son n'est pas en mode muet, et que je peux même monter le son et le baisser, seulement je n'entends rien, avec ou sans écouteur)

Si quelqu'un sait d'où le problème vient je serais contente, merciiii d'avance!
A voir également:

1 réponse

natixis26 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 15
1 août 2014 à 02:12
T'as essayé de désinstaller le pilote audio dans le gestionnaire de périphériques et de le réinstaller avec la version fournie sur le site du constructeur ?
0
dolcemimi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 20:32
je viens d'essayer, j'ai même fais des mises à jour, mais le son bug toujours
0