Ordinateur hp

ryadseb Messages postés 73 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mes salutations, voici mon problème :
j'ai un ordinateur portable HP, ce dernier, lorsque j'appui sur le boutton marche/arrêt ne démarre plus. que ce soit en batterie ou branché sur secteur.
Le boutton marche/arrêt clignote sans cesse ainsi que le voyant lumineux où se branche la prise secteur. en regardant sur internet les code d'arreurs HP ils me disent que je doit (par rapport à mon problème) laissé branché mon PC pour chargé la batterie environ 30 minutes mais cela ne change rien.

PS : il fonctionnait il y a quelques heures, je l'ai ouvert pour réglé un problème lié au branchement de l'écran puis le problème apparut. PLEASE help me !!!

merci.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez touché quoi au niveau du branchement de l'écran ?
0
ryadseb Messages postés 73 Statut Membre 2

mon écran avait un problème, il changais de couleur car le cable avait été tiré et les files sortait alors j'ai mis du scootch mais le pb ne changais pas
0
mme irma

le cable avait été tiré et les files sortait

tu parles des fils du cable vga (ou hdmi) qui va du pc à l'écran ou des fils qui relient ta Carte graphique à la Carte Mère du PC ???
0

je parle du cable qui donne l'alimentation au pc et celui-ci donne aussi l'image
0
mme irma

cable qui donne l'alimentation au pc et celui-ci donne aussi l'image

Étonnant que le même câble fasse ces 2 choses sur un PC "Tour" + Ecran ......
0

c'est un ordinateur portable... ^^ relis la publication ^^
0