[Réseau Mac/PC] Paramètres
Fermé
boucheriesanzot
Messages postés
31
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je me permets de poster un sujet à propos d'un partage d'imprimante.
En effet, ma mère ayant acquis il y a peu un Imac, premier mac de la maison s'ajoutant à notre collection PC, je souhaiterais permettre au mac de se connecter à l'imprimante de la maison via le réseau wifi (routeur livebox).
J'ai réussi sans problème avec mon PC portable mais l'Imac fait de la résistance. J'ai pourtant spécifié le même groupe de travail, l'imprimante est reconnue par l'ordinateur, il entre en communication avec l'imprimante, une feuille est lancée mais une série de chiffres bizarres est imprimée.
Y a t il certains paramètres à modifier ?
D'avance merci pour votre réponse.
Marie
je me permets de poster un sujet à propos d'un partage d'imprimante.
En effet, ma mère ayant acquis il y a peu un Imac, premier mac de la maison s'ajoutant à notre collection PC, je souhaiterais permettre au mac de se connecter à l'imprimante de la maison via le réseau wifi (routeur livebox).
J'ai réussi sans problème avec mon PC portable mais l'Imac fait de la résistance. J'ai pourtant spécifié le même groupe de travail, l'imprimante est reconnue par l'ordinateur, il entre en communication avec l'imprimante, une feuille est lancée mais une série de chiffres bizarres est imprimée.
Y a t il certains paramètres à modifier ?
D'avance merci pour votre réponse.
Marie
A voir également:
- [Réseau Mac/PC] Paramètres
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Parametres de mon ordinateur - Guide