Imprimante usb bloque le chargement de window
randall
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
GomanX Messages postés 46 Statut Membre -
GomanX Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours windows XP se bloquait sur le logo d'ouverture et démarrait au bout de 30 mn. Après recherche je me suis aperçu que c'était l'imprimante usb la fautive. Pourtant il y a 6 mois qu'elle est installée et tout avait bien fonctionné jusqu'alors.
Comment régler le problème
Merci
depuis quelques jours windows XP se bloquait sur le logo d'ouverture et démarrait au bout de 30 mn. Après recherche je me suis aperçu que c'était l'imprimante usb la fautive. Pourtant il y a 6 mois qu'elle est installée et tout avait bien fonctionné jusqu'alors.
Comment régler le problème
Merci
A voir également:
- Imprimante usb bloque le chargement de window
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Code puk bloqué - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
il ni a pa lontemp un pote a u le meme prob ou preske je sui allé ché lui pour le réglé et voici ce ke g fé : (il fo etre administrateur)
désinstale tout les programe lié a ton imprimante pui lance regcleaner et suprime tout trace lié a ton imprimante dans le registre pui réinstales ché mon pote ca a marché
di moi si pour toi ca a marché
désinstale tout les programe lié a ton imprimante pui lance regcleaner et suprime tout trace lié a ton imprimante dans le registre pui réinstales ché mon pote ca a marché
di moi si pour toi ca a marché