Bodhi Linux Icones

Carine0001 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Carine0001 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des icônes qui ont disparus du menu alors que d'autres sont encore là.

Dans le menu applications, je ne vois plus que l'icone Preferences
Je n'ai plus l'icone accessoire mais j'ai vois les icones archives-manager et leafpad
Je n'ai plus les icones internet et bureautique alors que j'ai toujours l'icone abiword.

Etrange ? En fait ce que je souhaite, c'est récupérer tous les icones du menu principal. Un redémarrage ne change rien du tout.

Merci par avance

A voir également:

1 réponse

jns55

Bonjour,
Tu n'aurais pas modifié la configuration de ton thème par hasard ?
Essaie avec un thème basique par exemple le thème 'default', relance enlightment et dis-nous si tu as récupéré tes icônes.
0
Carine0001 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir jns55, c'est bien possible puisque j'ai changé de thèmes il n'y a pas longtemps. avec un thème par défaut ca n'a rien changer. Même en relancant enlightenment.

Par contre, j'ai trouvé une solution sur le site anglophone. J'ai supprimé tout ce que contenait le dossier ~.cache/efreet

et j'ai redémarré. Erreur d'enlightenment au démarrage du bureau, je le relance et plus de soucis d'icones. :)
0