Bodhi Linux Icones
Carine0001
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Carine0001 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carine0001 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des icônes qui ont disparus du menu alors que d'autres sont encore là.
Dans le menu applications, je ne vois plus que l'icone Preferences
Je n'ai plus l'icone accessoire mais j'ai vois les icones archives-manager et leafpad
Je n'ai plus les icones internet et bureautique alors que j'ai toujours l'icone abiword.
Etrange ? En fait ce que je souhaite, c'est récupérer tous les icones du menu principal. Un redémarrage ne change rien du tout.
Merci par avance
Depuis quelques jours, j'ai des icônes qui ont disparus du menu alors que d'autres sont encore là.
Dans le menu applications, je ne vois plus que l'icone Preferences
Je n'ai plus l'icone accessoire mais j'ai vois les icones archives-manager et leafpad
Je n'ai plus les icones internet et bureautique alors que j'ai toujours l'icone abiword.
Etrange ? En fait ce que je souhaite, c'est récupérer tous les icones du menu principal. Un redémarrage ne change rien du tout.
Merci par avance
A voir également:
- Bodhi Linux Icones
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Icones windows - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
Par contre, j'ai trouvé une solution sur le site anglophone. J'ai supprimé tout ce que contenait le dossier ~.cache/efreet
et j'ai redémarré. Erreur d'enlightenment au démarrage du bureau, je le relance et plus de soucis d'icones. :)