Bogue en 10 9 4

Fermé
bernard22A Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2014 à 10:20
Bonjour,
Bonjour,
après avoir fait une mise à jour en 10 9 4 , celle-ci a duré très longtemps
il a renommé mon l'ordinateur 3 fois
il m'interdit d'ouvrir avec aperçu tous les fichiers que j'avais mémorisés
je n'ai pas l'autorisation d'ouvrir ces fichiers

mon ordinateur fonctionne très lentement, je suis vraiment triste, car avec 16G de mémoire centrale il a toujours fonctionné excessivement rapidement

maintenant il y a avec Firefox des lenteurs incompréhensibles
il y a même des blocages

la réparation des permissions n'y a rien changé

je pense qu'il y a un bogue entre le faite d'avoir renommé l'ordinateur, lui avoir changé de nom, les permissions administrateur (même nom même mot de passe), l'autorisation d'ouvrir des fichiers pourtant je suis en mode administrateur, Safari et Firefox, la mémorisation des fenêtres ouvertes lors de l'arrêt ou de la mise en veille.

Pour le moment ce sont les bogues que j'ai trouvés en 24 heures.

Cordialement

Mac Book Pro 500G 16G

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 10:20
Bonjour,

Essayez de faire une réparation du disque, pas seulement des permissions, avec Utilitaire de disque, et cela après démarrage du Mac depuis sa partition de secours.

Refaites ensuite une réparation des permissions, et redémarrez le Mac normalement...
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite
0