Oubli du mot de passe et de l'utilisateur
Fermé
andrewwk
Messages postés
210
Statut
Membre
-
andrewwk Messages postés 210 Statut Membre -
andrewwk Messages postés 210 Statut Membre -
Je voudrais savoir si il y a une solution autre que de réinstallé Linux, car je ne peux plus accéder à FEDORA j'ai oublié password et login !!
Ayant désactiver root je ne sais pas comment faire je ne peux meme pas faire de Linux_single !!
Ayant désactiver root je ne sais pas comment faire je ne peux meme pas faire de Linux_single !!
A voir également:
- Oubli du mot de passe et de l'utilisateur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
Salut,
Pour faire bref, boot sur un live CD. Lance une console, et fais un export vers la console de ton system (ca te log en root) apres tu n'as plus qu'a redéfinir ton mdp de root, ou créer un nouveau user.
Crdlt.
Pour faire bref, boot sur un live CD. Lance une console, et fais un export vers la console de ton system (ca te log en root) apres tu n'as plus qu'a redéfinir ton mdp de root, ou créer un nouveau user.
Crdlt.
Oui pas de problème.
Il te faut simplement un live CD bootable. Tu dois démarrer ton pc pour avoir un bash, et un accée au disque dur. Après un export et le tour et jouer.
Crdlt.
Il te faut simplement un live CD bootable. Tu dois démarrer ton pc pour avoir un bash, et un accée au disque dur. Après un export et le tour et jouer.
Crdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question