Bonjour, J'ai tenté de télécharger eMovie au-travers de Comment

Fermé
Marie - 29 juil. 2014 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2014 à 00:21
Bonjour,

J'ai tenté de télécharger eMovie au-travers de Comment ca marche... Un fichier s'est installé dans mes documents... Sauf que je n'arrive pas à m'en débarasser et l'image de Firefox maintient une bande blanche de téléchargement...

Impossible de m'en défaire. Si je ferme Firefox et je ré-ouvre, la bande blanche réapparait aussitôt...

QUE FAIRE ???

marie.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 00:21
Bonjour

eMovie ? je ne connais pas. Si vous parlez d'iMovie, vous devez l'avoir avec les DVD originaux livrés avec le Mac. (un Mac sous Mac OS 10.6 a toujours été livré avec les DVD d'installation, et iMovie figure sur le DVD n° 2, dans le paquet d'installation de iLife.)

Autrement, il y a les téléchargements des mises à jour ici, sachant que pour Mac OS 10.6, ça devait être la version 7 ou 8 ou encore la première version 9 qui étaient les dernières possibles sur le DVD d'origine.
https://support.apple.com/fr_FR/downloads#iMovie

Il vous faut donc installer iMovie depuis le DVD d'origine et le mettre à jour depuis le menu Pomme / Mise à jour logiciels... de préférences ou depuis le site de téléchargement Apple en prenant une version en rapport avec celle que vous aurez installée.

J'ai regardé sur ce site CCM, ce qui est proposé en téléchargement est version inadaptée à Mac OS 10.6, de plus ce n'est pas une version pleine, mais une mise à jour, obsolète qui plus est. Je vais demander à ce qu'elle soit supprimée du site.

Pour régler votre problème avec Firefox, allez dans votre dossier Bibliothèque, et jetez le dossier Firefox après y avoir éventuellement récupéré vos signets. C'est ici:

Disque_dur / Utilisateurs / Nom_utilisateur / Bibliothèque / Application Support / FireFox / Profiles / bookmarks.html

Vous remettrez les signets en place après le premier lancement de Firefox. (il aura créé un nouveau dossier)

Cordialement
0