Problème : Échec de l'ouverture de session par le service ...
Maxime29200
Messages postés
5
Statut
Membre
-
4Noella Messages postés 40 Statut Membre -
4Noella Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un asus muni de window 7 depuis pres de 2 ans, aujourd'hui je l'allume et j'ai la surprise de voir: Echec de l'ouverture de session par le servicede profil utilisateur Impossible de charger le profil d'utilisateur, alors j'ai lancer mon pc en echec, mon ecran grossi, ma souris aussi et le window a l'air vieu, quand j'essaye de restaurer le systeme a partir d'un point de sauvegarde ils me disent que je n'ai aucun points de sauvegarde... Je suis donc bloquer :( comment faire ?
7 réponses
Bah si tu arrives à te connecter en mode sans echec il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas en mode classique avec tout les programmes désactivé. Ce qui se passe c'est que ton profil utlisateur est corrompu par une application et soit tu restaure (ce qui n'est pas possible dans ton cas), soit tu désinstalles toutes les applications "non windows").
Sinon tu peux essayer de creer une petite partition dans laquelle tu stock toutes données personnelles. Tu crée un nouvel utlisateur administrateur et sans mdp cette fois ci, tu supprime ensuite ton ancien profil et dit nous ce que çà donnes
Sinon tu peux essayer de creer une petite partition dans laquelle tu stock toutes données personnelles. Tu crée un nouvel utlisateur administrateur et sans mdp cette fois ci, tu supprime ensuite ton ancien profil et dit nous ce que çà donnes
Bonjour Maxime,
Déjà si tu parviens à acceder à ta session windows en mode sans echec tu peux en conclure que c'est un programme qui est à la source de ton problème. essai ceci
Toujours en mode sans echec touche Windows enfoncé + R tu tapes la commande msconfig>onglet démarrage> desactivez tout les programmes>onglet services>Masquez tout les services microsoft>desactiver tout les programmes>OK reboot ton système.
si çà fonctionne tu pourras refaire la mm manipulation en recochant 1 à 1 les programmes après chaque redémarage jusqu'à ce que tu rencontre à nouveau le mm problème et là tu sauras quel programme est à l'origine.
Sinon plus simple et moins evident tu essai de supprimer tout les modifications logiciels (msa à jour, nouvelle installation etc) qui ont était faite juste avant l'incident.
tiens nous au courant
Déjà si tu parviens à acceder à ta session windows en mode sans echec tu peux en conclure que c'est un programme qui est à la source de ton problème. essai ceci
Toujours en mode sans echec touche Windows enfoncé + R tu tapes la commande msconfig>onglet démarrage> desactivez tout les programmes>onglet services>Masquez tout les services microsoft>desactiver tout les programmes>OK reboot ton système.
si çà fonctionne tu pourras refaire la mm manipulation en recochant 1 à 1 les programmes après chaque redémarage jusqu'à ce que tu rencontre à nouveau le mm problème et là tu sauras quel programme est à l'origine.
Sinon plus simple et moins evident tu essai de supprimer tout les modifications logiciels (msa à jour, nouvelle installation etc) qui ont était faite juste avant l'incident.
tiens nous au courant
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse :) , je vien de redémarrer windows apres avoir desactiver tout les programmes, mais je met mon mot de passe et le message : " Echec de l'ouverture de session par le service de profil d'utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur est toujours là :(
En gros je stock les données de mon disque dur dans un boitier externe ou un autre truc comme ça? Car en mode sans echec dans les document il n'y a rien, donc il faudrais que j'achete un boitier que je demonte l'ordi portable pour stocker tout? (Pour l'instant je suis en vacances donc je ne peux pas aller en acheter un)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'essayerai de faire cela en rentrant chez moi, je pense qu'un boitier externe ne pas doit etre trop cher (de ce que j'en vois sur internet). En tout cas je te remercie grandement pour ton aide, je vais rester actif ici si il y a d'autres solutions dans les semaines a venir, puis je tiendrais au courant du resultat :) Merci !