Config PC Graphiste/Gamer

aggior -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous :)

J'aurais besoin de conseils car j'aimerais changer de pc (j'ai actuellement un pc portable :honte: ), je souhaiterais donc pour cela le monté moi même, seulement niveau assemblage de pc je ne suis pas top top

- Mon budget grand maximum est de 1 000€ (bien sur si il y à moins chère je prend ;) )

- Il faut prendre en compte aussi que je suis Graphiste professionnel (je fais surtout du pré-presse, et j'utilise beaucoup pour mes créations Photoshop, Illustrator, Indesign, Flash voir Sony Vegas pro et cinéma 4d etc ..) du coup il me faut un pc qui tourne sans aucun problème avec ces logiciels (j'ai très souvent deux logiciels ouvert en même temps).

- En plus de cela j'aimerais pouvoir jouer à des jeux sans difficulté et à n'importe lesquels (je parle par la de jeu récent style assassin's creed unity etc...) sans que cela ne puisse nuire au bon fonctionnement du pc chaque jours quand je travail (je ne peut pas me permettre des lag).

( le critère à prendre le plus en compte est ma profession "graphiste", mais cela m'embête de devoir prendre deux pc juste pour jouer à quelques jeux)

ps: il faudrait aussi un écran, j'ai une préférence pour les lg
Voilà si quelqu'un pouvait m'aidé je le remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Question pour l'écran , quel taille te faudrait t'il ?
Tu sais assemblé un pc ou pas ?
1
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Au pire les tutoriels ce n'est pas ce qui manque...
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Les tuto pour connecter les bouton du boitier sur la carte mère c'est facile a dire mais pas facile à mettre en application pour autant .

Tu as la possibilité de récupéré une licence windows ou il en faut une pour le nouveau Pc ?
0

Sinon en clé en main tu peu avoir quelque chose de se type :
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Dans le cas de montage il faudra peu etre augmenter un peu la Ram ( mettre 16Go )

Après le tous de savoir pour l'ecran c'est si tu veux vraiment pour faire du graphisme et surtout la taille , mais les tarif monte en fléche .
0

Sinon en 24" de chez LG :
https://www.materiel.net/produit/201403280131.html

On serait à 1048.85€
Mais bon sans ton intervention on ne peu pas savoir si ca peu convenir ou non ...
0
aggior

Oui un 24 ce serait le mieux, c'est ce que j'avais déjà aperçu comme écran, j'aime bien
0