Virus qui empêche l'installation d'antivirus
Fermé
Cocoland
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007
-
31 mai 2007 à 13:29
milhavet - 11 juin 2008 à 22:00
milhavet - 11 juin 2008 à 22:00
A voir également:
- Virus qui empêche l'installation d'antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Installation chromecast - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
8 réponses
Cocoland
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007
3
4 juin 2007 à 16:33
4 juin 2007 à 16:33
Je vous remercie de votre aide finalement ma solution a été de brancher un disque dur qui trainais dans mon placard installer un windows avec un antivirus et le mettre a jour puis brancher en tant que disque dur de stoquage mon disque dur actuel de windows.
Grace à cette manipulation, j'ai u analyser mon disque de windows et suprimer les 57 virus tout de même qui trainaient dessus. J'ai ensuite redémaré avec mes dur actuel branché normalement et la tout a refonctioné comme avant j'ai pu réinstaller mon antivirus habituel.
Grace à cette manipulation, j'ai u analyser mon disque de windows et suprimer les 57 virus tout de même qui trainaient dessus. J'ai ensuite redémaré avec mes dur actuel branché normalement et la tout a refonctioné comme avant j'ai pu réinstaller mon antivirus habituel.
MEIGANGA
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
121
31 mai 2007 à 13:41
31 mai 2007 à 13:41
Bonjour,
as-tu essayer ce site?
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
as-tu essayer ce site?
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Cocoland
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007
3
31 mai 2007 à 20:12
31 mai 2007 à 20:12
Salut à vous.
Non je ne peut plus installer aucun antivirus je posséde kaspersky et grace a des prets chez des amis j'ai pu tester nod32 et bitdefender niet aucun n'accepte de s'installer, kav refuse de copier son executable lors de l'installation donc je ne risque pas de le lancer j'ai bien les racourcis sur le bureau mais leur chemin est inexistant. Quand à bitdefender et nod32 c'est a l'installation qu'ils me disent fichier ...... impossible de copier.
Je vais essayer ce site de suite je vous tien au courant du resultat
Merci
Non je ne peut plus installer aucun antivirus je posséde kaspersky et grace a des prets chez des amis j'ai pu tester nod32 et bitdefender niet aucun n'accepte de s'installer, kav refuse de copier son executable lors de l'installation donc je ne risque pas de le lancer j'ai bien les racourcis sur le bureau mais leur chemin est inexistant. Quand à bitdefender et nod32 c'est a l'installation qu'ils me disent fichier ...... impossible de copier.
Je vais essayer ce site de suite je vous tien au courant du resultat
Merci
dominique03
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
29
31 mai 2007 à 20:30
31 mai 2007 à 20:30
bonsoir,
allumes tonpc mode sans echec puis log toi en administrateurbagle
puis demarreer et executer: tapes regedit pour lancer l editeur de la base de registre.
fait une recherche sur le nom de bagle et supprime toutes les clefs comportant ce nom,cela derait supprimer le virus ou le desactiver.
ensuite essaye l'install de ton antivirus
salut
allumes tonpc mode sans echec puis log toi en administrateurbagle
puis demarreer et executer: tapes regedit pour lancer l editeur de la base de registre.
fait une recherche sur le nom de bagle et supprime toutes les clefs comportant ce nom,cela derait supprimer le virus ou le desactiver.
ensuite essaye l'install de ton antivirus
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cocoland
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007
3
31 mai 2007 à 22:13
31 mai 2007 à 22:13
Je m'excuse de ne pas vous avoir précisé je ne peut pas booter en sans echec ni en invite de commande je ne peut booter que normalement sinon j'ia un écran bleue qui me note si vous rencontrez cet ecran pour la premiere fois redémarez ... et il par le de virus a la fin
Cocoland
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007
3
31 mai 2007 à 22:18
31 mai 2007 à 22:18
Excusez moi d'enchaîner les messages mais j'ai fait la recherche bagle sur regedit et je me retrouve avec plus de 20 elements gloups doit-je tous les supprimers?