Virus qui empêche l'installation d'antivirus

Fermé
Cocoland Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 31 mai 2007 à 13:29
 milhavet - 11 juin 2008 à 22:00
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je doit avouer que je me suis inscrit en espérant que vous m'aidiez a trouver une solution s mon probléme de virus.

J'utilise windows xp sp1 et depuis 2 jours j'ai eu des message d'erreur en arrivant sur mon bureau de la part de kerio (mon pare feu) et kaspersky (mon antivirus) Je me dit ok je vais les desinstaller et les réinstaller masi la a été ma surprise impossible de réinstaller kaspersky au moment d'inscrire son .exe il se produit une ereur a l'installation.
J'ai fait un scan sur le site de kaspersky il a trouvé des virus mais ne les a pas éradiqué car il me disait a la fin du scan votre pc est toujours infecté

voila son rapport

C:\WINDOWS\Debug\oakley.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\exefld\14752609.exe Infecté : Email-Worm.Win32.Bagle.il ignoré
C:\WINDOWS\exefld\15084500.exe Infecté : Email-Worm.Win32.Bagle.il ignoré
C:\WINDOWS\exefld\75406.exe Infecté : Email-Worm.Win32.Bagle.il ignoré
C:\WINDOWS\exefld\85765.exe Infecté : Email-Worm.Win32.Bagle.il ignoré
C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\ACEEvent.evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\default L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\software L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\system L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\DOCUME~1\kyoshiro\LOCALS~1\Temp\~61.exe Infecté : Email-Worm.Win32.Bagle.il ignoré
C:\DOCUME~1\kyoshiro\LOCALS~1\Temp\~62.exe Infecté : Email-Worm.Win32.Bagle.il ignoré
C:\DOCUME~1\kyoshiro\LOCALS~1\Temp\~65.exe Infecté : Email-Worm.Win32.Bagle.il ignoré
C:\DOCUME~1\kyoshiro\LOCALS~1\Temp\~66.exe Infecté : Email-Worm.Win32.Bagle.il ignoré
C:\DOCUME~1\kyoshiro\LOCALS~1\Temp\~6A.exe Infecté : Email-Worm.Win32.Bagle.il ignoré
C:\DOCUME~1\kyoshiro\LOCALS~1\Temp\~6B.exe Infecté : Email-Worm.Win32.Bagle.il ignoré
C:\DOCUME~1\kyoshiro\LOCALS~1\Temp\~6E.exe Infecté : Email-Worm.Win32.Bagle.il ignoré
C:\DOCUME~1\kyoshiro\LOCALS~1\Temp\~6F.exe Infecté : Email-Worm.Win32.Bagle.il ignoré
C:\DOCUME~1\kyoshiro\LOCALS~1\Temp\~DFBBCD.tmp L'objet est verrouillé ignoré
C:\DOCUME~1\kyoshiro\LOCALS~1\Temp\~DFBBD8.tmp L'objet est verrouillé ignoré
C:\DOCUME~1\kyoshiro\LOCALS~1\Temp\~DFC672.tmp L'objet est verrouillé ignoré
C:\DOCUME~1\kyoshiro\LOCALS~1\Temp\~DFC680.tmp L'objet est verrouillé ignoré
Analyse terminée.

j'ai essayé d'installer bitdefender et nod 32 tout les 2 plantent a l'installtion de la même facon que kaspersky.
Je remercie d'avance les foromeurs qui se pencheront sur mon probléme et vous souhaite une bonne journée
A voir également:

8 réponses

Cocoland Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 3
4 juin 2007 à 16:33
Je vous remercie de votre aide finalement ma solution a été de brancher un disque dur qui trainais dans mon placard installer un windows avec un antivirus et le mettre a jour puis brancher en tant que disque dur de stoquage mon disque dur actuel de windows.
Grace à cette manipulation, j'ai u analyser mon disque de windows et suprimer les 57 virus tout de même qui trainaient dessus. J'ai ensuite redémaré avec mes dur actuel branché normalement et la tout a refonctioné comme avant j'ai pu réinstaller mon antivirus habituel.
3
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
31 mai 2007 à 13:41
Bonjour,
as-tu essayer ce site?
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
0
Cocoland Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 3
31 mai 2007 à 20:12
Salut à vous.
Non je ne peut plus installer aucun antivirus je posséde kaspersky et grace a des prets chez des amis j'ai pu tester nod32 et bitdefender niet aucun n'accepte de s'installer, kav refuse de copier son executable lors de l'installation donc je ne risque pas de le lancer j'ai bien les racourcis sur le bureau mais leur chemin est inexistant. Quand à bitdefender et nod32 c'est a l'installation qu'ils me disent fichier ...... impossible de copier.

Je vais essayer ce site de suite je vous tien au courant du resultat

Merci
0
dominique03 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 29
31 mai 2007 à 20:30
bonsoir,

allumes tonpc mode sans echec puis log toi en administrateurbagle

puis demarreer et executer: tapes regedit pour lancer l editeur de la base de registre.
fait une recherche sur le nom de bagle et supprime toutes les clefs comportant ce nom,cela derait supprimer le virus ou le desactiver.
ensuite essaye l'install de ton antivirus

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 mai 2007 à 22:13
Je m'excuse de ne pas vous avoir précisé je ne peut pas booter en sans echec ni en invite de commande je ne peut booter que normalement sinon j'ia un écran bleue qui me note si vous rencontrez cet ecran pour la premiere fois redémarez ... et il par le de virus a la fin
0
31 mai 2007 à 22:18
Excusez moi d'enchaîner les messages mais j'ai fait la recherche bagle sur regedit et je me retrouve avec plus de 20 elements gloups doit-je tous les supprimers?
0
quand je suis sur le chat nrj de temps en temps je chat cocoland s'installe et n'aarive pas a le supprimer je vous en supplie donnez moi une solution merci
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2007 à 13:38
Ton antivirus ne fonctionne donc plus pour l'instant?
-1