Graver un film
Résolu
Chloe44600
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir ,
je voudrais graver un film sur cd-rw mais une vendeuse ma dit que je devais convertir la video mp4 en divx mais je ne c pas comment faire ? quelqu'un aurait une solution ?
sinon j'ai essayer de mettre mon film au format mp4 sur mon cd dans le lecteur , jusqu'à la pas de probleme mais après l'insertion du cd dans le lecteur impossible de lire la video.
quelqu'un aurait une solution svp ? merci d'avance
je voudrais graver un film sur cd-rw mais une vendeuse ma dit que je devais convertir la video mp4 en divx mais je ne c pas comment faire ? quelqu'un aurait une solution ?
sinon j'ai essayer de mettre mon film au format mp4 sur mon cd dans le lecteur , jusqu'à la pas de probleme mais après l'insertion du cd dans le lecteur impossible de lire la video.
quelqu'un aurait une solution svp ? merci d'avance
A voir également:
- Graver un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils