Branchement 2 écrans (Pc & écran plat) sur pc
DarkNightGhost
Messages postés
6
Statut
Membre
-
DarkNightGhost Messages postés 6 Statut Membre -
DarkNightGhost Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai brancher deux écrans sur mon pc sachant qu'il possede des sorties VGA et HDMi. L'ecran plat serait branché en HDMI et l'écran pc en VGA. Lorsque j'allume le pc, seul l'écran pc est détécté lorsque les deux écrans sont branchés. Je précise que je suis sous windows 7. Si quelqu'un aurait une solution.. Merci d'avance
A voir également:
- Branchement 2 écrans (Pc & écran plat) sur pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
oui elle est allumé. Les deux écrans sont allumés. L'écran est mis sur pc mais il ne le detecte pas. Je pense qu'il y a une manip a faire sur le pc ..
Quand tu dis écrans tu veux dire télé ?
Si elle est branché en HDMI il faut sélectionner la chaine HDMI correspondante sur la télé.
Oui il y a un petite manipe pour l'image et le son mais je ne serai pas te dire comme ça car j'ai pas d'ordi en ce moment juste une tablette.
Mais en gros c'est dans les configurations d'affichage ou il faut en plus choisir le type d'affichage que tu souhaites (prolongation du bureau ou la même chose sur les deux écrans).
Ensuite dans la configuration du son tu dois de sélectionner ta sortie son pour qu'il bascule directement le son sur le câble HDMI.
Je t'aide pas beaucoup DSL.
Si elle est branché en HDMI il faut sélectionner la chaine HDMI correspondante sur la télé.
Oui il y a un petite manipe pour l'image et le son mais je ne serai pas te dire comme ça car j'ai pas d'ordi en ce moment juste une tablette.
Mais en gros c'est dans les configurations d'affichage ou il faut en plus choisir le type d'affichage que tu souhaites (prolongation du bureau ou la même chose sur les deux écrans).
Ensuite dans la configuration du son tu dois de sélectionner ta sortie son pour qu'il bascule directement le son sur le câble HDMI.
Je t'aide pas beaucoup DSL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question