Entre PC de bureau et iMac : Lequel a le plus de mémoire?
Résolu
Remizz9
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais avoir un ordinateur pour faire des métrages (films, séries...), alors, il me faut de la mémoire pour ça. Donc en gros, je cherche entre lequel des 2 a le plus de mémoire?
Merci d'avance.
Je voudrais avoir un ordinateur pour faire des métrages (films, séries...), alors, il me faut de la mémoire pour ça. Donc en gros, je cherche entre lequel des 2 a le plus de mémoire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Entre PC de bureau et iMac : Lequel a le plus de mémoire?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour. Il n'y a pas qu'un iMac ou PC. Dites-nous déjà ce que vous souhaitez en mémoire.
Remizz9
Je voudrais déjà pour faire de la production, il faut faire place à des machines à gaz tels que : Final Cut Pro, iMovie, Photoshop. Il faudra assez de place pour peut-être plus de 700 vidéos HD. Et tout quoi...
Utilisateur anonyme
A partir de l'iMac 21,5 pouces à 2,7 GHz vous avez 1To de stockage par défaut. Mais vous pouvez de toutes façons augmenter jusqu'à 3To HDD ou Fusion Drive.
Turpinou
Messages postés
442
Statut
Membre
36
Et pour stocker des films, video, séries, ... , les disque durs externes existent
Utilisateur anonyme
Ensuite, il faut savoir que les produits Apple sont orientés Audio-visuel (c'est pas pour rien qu'on vois que ça dans les studios). Donc un pc bureau sera certes moins coûteux, mais pas aussi pratique, ou même fonctionnel.