Quel Pc pour 350-400 €

Résolu
YouStoneElda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Engue18 -
Bonjour je cherche un ordinateur fixe pour un budget de 400€ maximum . Avec je voudrais pouvoir jouer à minecraft , world of tank , WoW merci de me conseiller .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Oublie, pour 300-400€ tu as un Pc pour aller sur internet, faire de la bureautique et regarder des vidéo/écouter de la musique, pas pour jouer.

Avec ce budget prends toi une console si tu veux jouer...
1
YouStoneElda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'ai déjà PS3 ps4 Xbox one et 360 c pour ça que j'ai que 400€ de budget dans ce cas la que me conseille tu pour améliorer ma config en ddr2 ?
0
Utilisateur anonyme

Comment pourrais-je te répondre si je ne sais pas ce que tu as comme matériel?
0
Engue18

Ne l'écoute pas avec 500€ je peux te faire un pc fixe qui fait tourner gta V et Battlefield 4 alors à 400€ si tu cherche bien tu va trouver facilement
( Je te conseil la vidéo du "Jean-Baptiste show un pc à 500€ en 2016 c'est possible " ) il explique parfaitement comment choisir tes composant et comment les assembler
0
YouStoneElda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Et je ne suis pas contre un Pc portable finalement
0
Utilisateur anonyme

Aucun Pc portable à 400€ ne permet de jouer...
0

Ok
0

Je ne peut malheureusement pas te donner la config exacte car la carte mère et en train d'être changer donc l'ordi entier et changer car je passe de DDR1 à DDR2 gratuitement donc j'en profite mais il y aura 160 Go de disque dur 2 Go de ram et une carte graphique de 1 Go le processeur je n'ai aucune info appart qu'il est plus puissant voilà .
0
Utilisateur anonyme

Sans connaitre ni processeur ni carte-graphique impossible de répondre.

Reviens quand tu auras le détail de ta configuration.
0

D'accord donc je te revint acte dans environ 1 semaine quand je le récupère d'accord ?

--
0

Recontacte dsl

--
0