PC Gamer avec un budget de 1500 euros

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour voila j'ai un ordinateur portable moisi ( donné par le lycée) l'écran est pété ( je ne sait pas comment d'ailleurs ) il chauffe comme une crêpière en deux minutes il rame comme je ne sait quoi et il fait un bruit d'avion de ligne !!! Et étant un gros passionné de jeux vidéos j'aimerai savoir si avec un budget de 1500 euros net si sa serai possible d'avoir un bon pc fixe qui puisse faire tourner tous types de jeux sans problèmes quelconques ! Car avec l'épave que je me trimbale même minecraft crashe 9 fois sur 10 ! Et sa devient lourd très lourd... donc voila j'ai a ma disposition un écran de télé LG que je me sert pour remplacer l'écran pété , un clavier , une sourie. (je pensait si éventuellement si c'était possible de récupérer quelques élément de mon ordinateur portable ) voila merci de votre attention ! Ah oui je pense pouvoir m procurer une tour mais bon j'attend os réponses avant de m'engager dans quoi que ce soit ! :D
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Merci a tous :)
1
avalon95 Messages postés 131 Statut Membre 8
 
salut,
tu trouveras surement ça que tu veux sur ce site
https://www.magicpc.fr/
cordialement
0
WiiZ-psykose Messages postés 37 Statut Membre
 
Salut je peux te conseiller un ordinateur portable qui est excellent pour les jeux etc... perso j'ai monté mon pc il m'a coûté 1250€ mais j'ai longtemps hésité et je peux te dire que pour tu game même si c'est un portable il envoie du très lourd !

Voilà le lien a+ : https://www.materiel.net/#nav-asus

PS : Je te conseille de regarder la vidéo ;)
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252
 
Je te conseillerais de te faire monter un pc sur mesure par un site comme TopAchat. Avec ton tu pourrais avoir un pc puissant plus un bon écran. Par exemple:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rxovnX0VmCiLq3pdjZ1RUJdk%2BuPAoIDxQLDlpFhe5WI%3D

0