[WMP] gros probleme avec Windows Media Player
teamomega
Messages postés
55
Statut
Membre
-
teamomega Messages postés 55 Statut Membre -
teamomega Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjours tout le monde !
Voila j'ai un gros probleme avec la lecture de video sur internet ! Dés que je vais sur un site ou il y a une video qui nécésite WMP il y a un message d'erreur qui apparait en me disant que IE a rencotré une erreur et je doit forcément cliquer sur Fermer ! j'ai essayer de réinstalé WMP, IE j'ai meme mis Firefox et il dit : Firefox a rencontré une erreur ...etc et je doit fermer !! merci de m'aider je ne sais plus quoi faire !
Voila j'ai un gros probleme avec la lecture de video sur internet ! Dés que je vais sur un site ou il y a une video qui nécésite WMP il y a un message d'erreur qui apparait en me disant que IE a rencotré une erreur et je doit forcément cliquer sur Fermer ! j'ai essayer de réinstalé WMP, IE j'ai meme mis Firefox et il dit : Firefox a rencontré une erreur ...etc et je doit fermer !! merci de m'aider je ne sais plus quoi faire !
A voir également:
- [WMP] gros probleme avec Windows Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
Hello peux tu nous donner le message d'erreur exacte et aussi l'entrée donnée dans le journal des évènements ? Version de IE. Merci.
J'ai IE 7.0 le message est le suivant : Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question