[clef wi-fi] aucunne connection

Fermé
Eric - 30 mai 2007 à 19:53
 Belgamo59 - 30 mai 2007 à 20:20
bonjour
voila je rencontre un leger soucis, mon modem n'etant pas compatible wi-fi je me suis procuer une clef usb wi-fi de marque OLITEC (802.11g) afin de pouvoir relier mes consoles de jeu au net via le wi-fi
malheuresuement je n'y arrive pas, j'ai bien installer les drivers de la clef mais impossible de ma metre en "marche" , je veut dire que lorsque je verifier mes connexion reseau cela m'indique que la connexion de la clef n'est pas activée
d'ailleur j'ai constament la configuration automatique qui recherche un moyen de connection ...sans succes

j'ai pas tanter de config manuelle etant donner que je suis une tres grosse bille en pc
mais si une personne possedant la meme clef usb wi-fi pouvais m'aider ca serais sympas
A voir également:

1 réponse

Bonsoir comment veux tu te connecter en wifi si ton modem ne l est pas.
0
si mon modem fesais wi-fi ben j'aurais po besoin d'une clef usb wi-fi...et j'pourrais relier ms console au ne via mom modem directement....et donc besoin d'une clef wi-fi pour sa (a moin ke je sois con et k'une clef wi-fi ca servent a ke dalle mdr)
0
Excuse moi je crois que tu l es.lol.Donne ta config c est dire la marque de ton modem et ton FAI.
0