VISTA - Pb lecture format mpg et mpeg
Fermé
bjpkat
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
-
30 mai 2007 à 18:24
alain5906 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 12 nov. 2007 à 10:32
alain5906 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 12 nov. 2007 à 10:32
Bonjour,
Ca marchait - Ca ne marche plus - Le lecteur Window Media Center ne reconnait plus les formats mpg et mpeg !!!
Comment me dépanner SVP ?
Avez vous une idée de la cause de ce pb ?
Merci de vos aides.
Cldt
Ca marchait - Ca ne marche plus - Le lecteur Window Media Center ne reconnait plus les formats mpg et mpeg !!!
Comment me dépanner SVP ?
Avez vous une idée de la cause de ce pb ?
Merci de vos aides.
Cldt
A voir également:
- VISTA - Pb lecture format mpg et mpeg
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format bin - Guide
2 réponses
j'ai le même prob. avec vista et quand je vais sur un site internet ou il y a une vidéo MPG la page internet ferme .
alain5906
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
6
12 nov. 2007 à 10:32
12 nov. 2007 à 10:32
moi aussi j'ai le même problème avec Vista Home Premium alors qu'avec XP no problème. (Que de soucis avec ce Vista !!)
J'ai téléchargé "vlc-0.8.6c-win32.exe" pour pouvoir lire mes vidéos ".MPG" de ma cam Sony. Certes la qualité est moins bonne mais je peux lire mes fichiers en continu.
Un comble quand même de devoir virer Windows Media Player (11) pour le remplacer par un autre, très simple et efficace.
Et Microsoft France n'apporte même pas de réponse à ce problème connu. Des nuls qui poussent le cynisme jusqu'à faire payer (sauf erreur) 72 Euros le prétendu support = une question par internet, sans ...... obligation de résultat.
J'ai téléchargé "vlc-0.8.6c-win32.exe" pour pouvoir lire mes vidéos ".MPG" de ma cam Sony. Certes la qualité est moins bonne mais je peux lire mes fichiers en continu.
Un comble quand même de devoir virer Windows Media Player (11) pour le remplacer par un autre, très simple et efficace.
Et Microsoft France n'apporte même pas de réponse à ce problème connu. Des nuls qui poussent le cynisme jusqu'à faire payer (sauf erreur) 72 Euros le prétendu support = une question par internet, sans ...... obligation de résultat.