VISTA - Pb lecture format mpg et mpeg
bjpkat
Messages postés
8
Statut
Membre
-
alain5906 Messages postés 69 Statut Membre -
alain5906 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Ca marchait - Ca ne marche plus - Le lecteur Window Media Center ne reconnait plus les formats mpg et mpeg !!!
Comment me dépanner SVP ?
Avez vous une idée de la cause de ce pb ?
Merci de vos aides.
Cldt
Ca marchait - Ca ne marche plus - Le lecteur Window Media Center ne reconnait plus les formats mpg et mpeg !!!
Comment me dépanner SVP ?
Avez vous une idée de la cause de ce pb ?
Merci de vos aides.
Cldt
A voir également:
- VISTA - Pb lecture format mpg et mpeg
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
2 réponses
j'ai le même prob. avec vista et quand je vais sur un site internet ou il y a une vidéo MPG la page internet ferme .
moi aussi j'ai le même problème avec Vista Home Premium alors qu'avec XP no problème. (Que de soucis avec ce Vista !!)
J'ai téléchargé "vlc-0.8.6c-win32.exe" pour pouvoir lire mes vidéos ".MPG" de ma cam Sony. Certes la qualité est moins bonne mais je peux lire mes fichiers en continu.
Un comble quand même de devoir virer Windows Media Player (11) pour le remplacer par un autre, très simple et efficace.
Et Microsoft France n'apporte même pas de réponse à ce problème connu. Des nuls qui poussent le cynisme jusqu'à faire payer (sauf erreur) 72 Euros le prétendu support = une question par internet, sans ...... obligation de résultat.
J'ai téléchargé "vlc-0.8.6c-win32.exe" pour pouvoir lire mes vidéos ".MPG" de ma cam Sony. Certes la qualité est moins bonne mais je peux lire mes fichiers en continu.
Un comble quand même de devoir virer Windows Media Player (11) pour le remplacer par un autre, très simple et efficace.
Et Microsoft France n'apporte même pas de réponse à ce problème connu. Des nuls qui poussent le cynisme jusqu'à faire payer (sauf erreur) 72 Euros le prétendu support = une question par internet, sans ...... obligation de résultat.