Projeter écran d'ordinateur cassé a la télé

sasanaili -  
brutaldeath Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,

Enfaite mon ordinateur ai tomber et l'écran est cassé mais on voit des lignes apparaitre sur mon ordinateur portable et l'image monte descend monte etc... Et j'aurai voulait dupliquer l'image de l'ordinateur a une petite télé sans faire de manipulation grâce a un câble VGA et/ou câble HDMI mais cela ne fonctionne pas et je ne sais d'où viens le problème, si ce nest de l'ordinateur portable ou bien de la télé (et pourtant. j'ai essayer sur la télé tout les menus , "AV, HDMI...") je n'y arrive pas. Et donc j'ai essayer d'appuyer sur les touches FN, F5 de mon clavier ...(car je ne vois rien de se qui est écrit sur l'ecran de l'ordinateur) et finalement je n'y parvient pas a dupliquer l'image.
Aider moi s'il vous plait.
Et j'ai essayer sur une grande télé plasma (avec le câble HDMI) et j'y suis arrivé en sélectionnant HDMI ... Mais j'aurai voulu essayer sur la petite télé.
Si vous savez comment faire sans manipulation sur l'ordinateur et bien dite moi.
Merci d'avance.
PC HP a TV seeltech.
A voir également:

1 réponse

brutaldeath Messages postés 327 Statut Membre 11

Si ta télé ne trouve pas l'entrée HDMI ou VGA automatiquement ou en bidouillant dans le menu, il te faut obligatoirement passer par l'ordi
Je suppose que c'est un ordi portable?
0
sasanaili

Oui c'est un ordinateur portable
0
sasanaili

Oui c'est un ordinateur portable.
Quel sont les manipulations que je peux faire sur le clavier l'ordinateur ?
0
brutaldeath Messages postés 327 Statut Membre 11

Ba moi je te dirais bien te passer par le bios afin de couper le chipset graphique de ton ecran de portable pour qu'il ce concentre automatiquement sur le chiset de sortie et qu'il detecte ainsi automatiquement la tele....

Mais si tu voit rien sur ton ecran... Ca va etre tendu..

Je croit que la meilleur chose a faire ne soit d'investir dans un autre ordi
0