Mon ordinateur est devenu lent depuis un changement de DD

Résolu/Fermé
seb40140 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 22 juil. 2014 à 18:32
seb40140 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 23 juil. 2014 à 23:34
Bonjour,

Je suis assez bien calé en informatique. L'année dernière je possédé un Compaq Présario CQ62, voyant celui ci devenir de plus en plus lent je voyais mon Toshiba Sattelite Pro dormir dans l'armoire (Pourquoi ? Parce que j'avais perdu son chargeur en plein déménagement et son DD était mort), une idée à la con m'est venu à la tête, Prendre mon DD (Du compaq) et le mettre sur le Toshiba en pensant celui-ci plus performant. Mais sans chargeur... Donc j'ai cherché et je l'ai trouvé :D J'ai échangé les DD, mis à jour les pilotes, tous sa... Et mon Toshiba marchait bien au début mais au fil du temps (2 mois) il est devenu Hyper lent ! Je suis Youtuber et mon logiciel (CamtasiaRecorder) ne peut même plus enregistrer des vidéos sur mon ordi ! Il enregistre mais les vidéos enregistrer sont d'une qualité (Merdique très lent - 1 ImageParSnd) :o !! Donc j'ai eu une idée, avant d'echanger les DD j'ai démonter et récupérer toutes les pièces de Compaq, Grâce à sa j'ai échangé une barrette 1 Gb par une de 2 Gb (3 à 4 gb du coup). Ne me demandez pas pourquoi mais après avoir démanteler le compaq je l'ai jeté... Après sa (malgrès le +1GB ram) mon ordinateur était tout aussi lent, je me suis donc dis que le DD etait incompatible avec les composant du Toshiba (Pas de la même marque...) et donc j'ai voulu remettre le procésseur compatible avec le DD mais celui ci à une branche pété et 8 autres pliés à 180°. Je me tourne aujourd'hui vers vous pour savoir si c'est une imcopatibilité ou tout simplement la vieillesse qui serait la cause de cette lenteur époustouflante sur mon Toshiba.. Merci de votre compréhansion et désolé pour les fautes d'orthographe :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 18:37
Ou eest ce que tu as trouvé les drivers? Car j'avais le même problème en changeant de disque dur sur mon MSI mais en mettant à jour les pilotes grâce au site https://www.touslesdrivers.com/ j'ai plus eu de soucis de lag ensuite.
0
seb40140 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 3
23 juil. 2014 à 23:34
Je vais essayer merci
0