Ecran assombri quand sur batterie
johngregory
Messages postés
460
Statut
Membre
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un Samsung RV520, et pour des raison perso j'ai changer d'OS (de familiale premium a ultimate) et depuis mon écran est sombre quand il est sur batterie et clair par contre quand il est sur secteur
j'ai changer les option s'alimentation
les driver
je suis aller dans le bios et essayer "enable" et "disable" a une option (que je ne connait pas) concernant la batterie (mon anglais étant assez médiocre je ne pourrait en dire plus
merci a ceux qui pourront m'aider et ceux qui essaierons
cordialement
johngregory
j'ai un Samsung RV520, et pour des raison perso j'ai changer d'OS (de familiale premium a ultimate) et depuis mon écran est sombre quand il est sur batterie et clair par contre quand il est sur secteur
j'ai changer les option s'alimentation
les driver
je suis aller dans le bios et essayer "enable" et "disable" a une option (que je ne connait pas) concernant la batterie (mon anglais étant assez médiocre je ne pourrait en dire plus
merci a ceux qui pourront m'aider et ceux qui essaierons
cordialement
johngregory
A voir également:
- Ecran assombri quand sur batterie
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Test batterie pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
Lorsque ton ordinateur est sur batterie, clique sur l'icone de la batterie, en bas à droite dans la zone de notifications, puis sur ajuster la luminosité. En bas, règle la luminosité de l'écran.
Lorsque ton ordinateur est sur batterie, clique sur l'icone de la batterie, en bas à droite dans la zone de notifications, puis sur ajuster la luminosité. En bas, règle la luminosité de l'écran.
Pour mettre un photo, clique sur l'icone 
dans la barre d'utils, lorsque tu écris un message.
Pour ton problème, clique sur la batterie, autres options d'alimentations, modifier les paramètres du mode (de ton mode actuel, de préférence...) puis sur modifier les paramètres du mode avancé.
Si tu ne t'est pas trompé, tu dois avoir ça :
dans la liste, déroule le menu affichage, luminosité d'affichage et règle sur batterie.
dans la barre d'utils, lorsque tu écris un message.
Pour ton problème, clique sur la batterie, autres options d'alimentations, modifier les paramètres du mode (de ton mode actuel, de préférence...) puis sur modifier les paramètres du mode avancé.
Si tu ne t'est pas trompé, tu dois avoir ça :

dans la liste, déroule le menu affichage, luminosité d'affichage et règle sur batterie.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=950957Nouvelleimagebitmap.png
j'ai uniquement des raccourcis clavier qui ne marchent pas
et j'ai déjà paramètre les option d'alimentation que l'on vois sur l'image jointe