Ecran assombri quand sur batterie

johngregory Messages postés 460 Statut Membre -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un Samsung RV520, et pour des raison perso j'ai changer d'OS (de familiale premium a ultimate) et depuis mon écran est sombre quand il est sur batterie et clair par contre quand il est sur secteur
j'ai changer les option s'alimentation
les driver
je suis aller dans le bios et essayer "enable" et "disable" a une option (que je ne connait pas) concernant la batterie (mon anglais étant assez médiocre je ne pourrait en dire plus

merci a ceux qui pourront m'aider et ceux qui essaierons

cordialement
johngregory
A voir également:

4 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,
Lorsque ton ordinateur est sur batterie, clique sur l'icone de la batterie, en bas à droite dans la zone de notifications, puis sur ajuster la luminosité. En bas, règle la luminosité de l'écran.
0
johngregory Messages postés 460 Statut Membre 45

bonjour, je n'ai pas de "regulateur de luminosité" j'ai ça
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=950957Nouvelleimagebitmap.png
j'ai uniquement des raccourcis clavier qui ne marchent pas
et j'ai déjà paramètre les option d'alimentation que l'on vois sur l'image jointe
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bizarre, tu devrait avoir ça :

0

Non. Je n ai pas ca mais peut être que tu sais comment modifier le retroeclairage autrement
0
johngregory Messages postés 460 Statut Membre 45 > johngregory Messages postés 460 Statut Membre

Au fait comment tu faire s pour afficher les immage dans le message
0

UP s'il vous plais ;)
0

Pour mettre un photo, clique sur l'icone

dans la barre d'utils, lorsque tu écris un message.

Pour ton problème, clique sur la batterie, autres options d'alimentations, modifier les paramètres du mode (de ton mode actuel, de préférence...) puis sur modifier les paramètres du mode avancé.

Si tu ne t'est pas trompé, tu dois avoir ça :

dans la liste, déroule le menu affichage, luminosité d'affichage et règle sur batterie.
0