Comment booster mon ordinateur ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aime bien joué a des jeux sur mon ordinateur mais celui-ci ne les supporte pas/peu (Exemple : sur un mmo je vais dans la capital et je n'arrive limite pas a me déplace tellement mon ordi rame) N'ayant que peu d'argent , je souhaiterais l'améliorer.
PS: J'ai vu des barres de RAM 8Go pas cher donc est-ce la solution a mon probleme et est-ce nul/moyen/bien ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aime bien joué a des jeux sur mon ordinateur mais celui-ci ne les supporte pas/peu (Exemple : sur un mmo je vais dans la capital et je n'arrive limite pas a me déplace tellement mon ordi rame) N'ayant que peu d'argent , je souhaiterais l'améliorer.
PS: J'ai vu des barres de RAM 8Go pas cher donc est-ce la solution a mon probleme et est-ce nul/moyen/bien ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment booster mon ordinateur ?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
Salut, oui il faut qu'on sache si tu joues sur un portable. Si oui ça va être difficile, la seule chose à faire c'est nettoyé ton disque dur (enlève ce qui sert à rien), des scan, des analysés, des ccleaner.... Mais voilà c'est tout ^^'
Si tu es sur fixe, changes certains composants. A savoir la RAM, la carte graphique avec le processeur (si tu as des soucis de fps je pense que ça vient de là). Vérifie que ton boitier est assez grand, au pire change-le pour un performant (= pas mal de ventilos/emplacements ventilos), change l'alim vu que tu vas consommer un peu plus.
Là c'est déjà un grosse refonte ^^ A toi de voir
Si tu es sur fixe, changes certains composants. A savoir la RAM, la carte graphique avec le processeur (si tu as des soucis de fps je pense que ça vient de là). Vérifie que ton boitier est assez grand, au pire change-le pour un performant (= pas mal de ventilos/emplacements ventilos), change l'alim vu que tu vas consommer un peu plus.
Là c'est déjà un grosse refonte ^^ A toi de voir
Oui je suis sur fixe.
J'ai déjà pensé a changer la carte graphique mais je sais pas ou elle est dans l'ordi. Après je pense que RAM+Carte graphique+Processeur... je pense pas avoir assez. J'ai calculer je peut déjà me payé la carte graphique et la RAM... Mais est-ce que 8Go pour de la RAM est suffisant ?
J'ai déjà pensé a changer la carte graphique mais je sais pas ou elle est dans l'ordi. Après je pense que RAM+Carte graphique+Processeur... je pense pas avoir assez. J'ai calculer je peut déjà me payé la carte graphique et la RAM... Mais est-ce que 8Go pour de la RAM est suffisant ?
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Darksis
c'est quel PC que tu as actuellement ???
un PC de marque ???
marque , modèle , référence
à+
c'est quel PC que tu as actuellement ???
un PC de marque ???
marque , modèle , référence
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après avoir retapé mon message après effacement accidentel de celui-ci (Je le fait à la courte cette fois...) :
Marque : Acer ; Modèle : (Je crois que c'est...) Intel Pentium Dual CPU E2140 ; Référence : Je sais pas
Marque : Acer ; Modèle : (Je crois que c'est...) Intel Pentium Dual CPU E2140 ; Référence : Je sais pas
Intel Pentium Dual CPU E2140 => c'est le processeur
c'est un socket LGA775
maintenant , c'est du début de gamme en puissance
un Acer avec ce processeur , tu dois avoir un Windows 32 bits => 4 Go de RAM maxi.
pour 8 Go , c'est râpé
R7 240 , ou GT 730 qui peuvent être mise en carte graphique
si l'alimentation est assez puissante
je pense que tu ferais mieux d'économiser , pour en acheter un autre
c'est un socket LGA775
maintenant , c'est du début de gamme en puissance
un Acer avec ce processeur , tu dois avoir un Windows 32 bits => 4 Go de RAM maxi.
pour 8 Go , c'est râpé
R7 240 , ou GT 730 qui peuvent être mise en carte graphique
si l'alimentation est assez puissante
je pense que tu ferais mieux d'économiser , pour en acheter un autre