Comment booster mon ordinateur ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aime bien joué a des jeux sur mon ordinateur mais celui-ci ne les supporte pas/peu (Exemple : sur un mmo je vais dans la capital et je n'arrive limite pas a me déplace tellement mon ordi rame) N'ayant que peu d'argent , je souhaiterais l'améliorer.

PS: J'ai vu des barres de RAM 8Go pas cher donc est-ce la solution a mon probleme et est-ce nul/moyen/bien ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

matteogreg Messages postés 122 Statut Membre 3

Bonjour ! Deja , et tu sur un pc portable ?
0
AngelPro Messages postés 62 Statut Membre 1

Salut, oui il faut qu'on sache si tu joues sur un portable. Si oui ça va être difficile, la seule chose à faire c'est nettoyé ton disque dur (enlève ce qui sert à rien), des scan, des analysés, des ccleaner.... Mais voilà c'est tout ^^'

Si tu es sur fixe, changes certains composants. A savoir la RAM, la carte graphique avec le processeur (si tu as des soucis de fps je pense que ça vient de là). Vérifie que ton boitier est assez grand, au pire change-le pour un performant (= pas mal de ventilos/emplacements ventilos), change l'alim vu que tu vas consommer un peu plus.

Là c'est déjà un grosse refonte ^^ A toi de voir
0
Utilisateur anonyme

Oui je suis sur fixe.
J'ai déjà pensé a changer la carte graphique mais je sais pas ou elle est dans l'ordi. Après je pense que RAM+Carte graphique+Processeur... je pense pas avoir assez. J'ai calculer je peut déjà me payé la carte graphique et la RAM... Mais est-ce que 8Go pour de la RAM est suffisant ?
0
AngelPro Messages postés 62 Statut Membre 1

8Go de ram sont largement suffisants ! A moins que tu bosses dans le graphismes, modélisation etc...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Darksis

c'est quel PC que tu as actuellement ???

un PC de marque ???
marque , modèle , référence

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Après avoir retapé mon message après effacement accidentel de celui-ci (Je le fait à la courte cette fois...) :
Marque : Acer ; Modèle : (Je crois que c'est...) Intel Pentium Dual CPU E2140 ; Référence : Je sais pas
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

Intel Pentium Dual CPU E2140 => c'est le processeur
c'est un socket LGA775
maintenant , c'est du début de gamme en puissance

un Acer avec ce processeur , tu dois avoir un Windows 32 bits => 4 Go de RAM maxi.
pour 8 Go , c'est râpé

R7 240 , ou GT 730 qui peuvent être mise en carte graphique
si l'alimentation est assez puissante

je pense que tu ferais mieux d'économiser , pour en acheter un autre
0
Utilisateur anonyme > vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui... j'ai deja fait des recherches et je suis tomber sur un alienware (donc pas rien...) a 700€ donc je pense que je vais economiser... merci a vous. Sujet a fermer ^_^
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

question à poser le moment venu
tu vas payer la marque
0