Plus de son et impossible d'utiliser Windows Media Player

Clemencebgr Messages postés 4 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise actuellement un ordinateur portable HP, sous windows 8.

J'ai un problème assez important depuis environ plus de deux semaines. Du jour au lendemain, mon son n'a plus fonctionné. De plus lorsque je veux regarder une vidéo ou écouter une musique avec windows media player, cela m'affiche ce message d'erreur: "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier."

Mais ce qui est d'autant plus étrange c'est que lorsque je mets en veille même 10secondes, ou que je redémarre mon PC, le son et le logiciel refonctionnent correctement... Mais ensuite, plus de son jusqu'à une prochaine mise en veille, et ainsi de suite.

J'ai parcouru de nombreux forums et essayé de détecter un problème avec la Résolution de problèmes, mais cela n'en détecte aucun. De plus aucun petit panneaux jaunes ou croix sont affichés à côté de mes périphériques audios.

Je sollicite votre aide, car à ce jour je suis vraiment exténuée par ce problème qui m'est venu d'un coup. Merci de me dire si vous avez quelques solutions.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Regarde dans la Restauration du système si tu as des points de restauration du système d'avant ce problème.
Si oui restaure ton système a une date antérieure.
0