A voir également:
- Nokia 5200 bug écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
36 réponses
oui j'ai eu le meme problème, apres rechargement, écran tout bleu avec les sons et le vibreur mais l'écran rien a faire, je vous en dirait plus quan j'aurai des nouvelles...
Bjr à tous,
lorsque votre Nokia 5200 vous affiche un ecran bleu cela peu provenir de 4 choses:
1) connecter de la nappe dans le tel qui c'est légèrement débranché (4 connexions existante entre nappe carte et afficheur)
2) sur la carte qui support l'afficheur un composant fait faux contact ou c'est déssoudé (c'est mon cas )
3) écran vraiment HS
4) les visses de l'afficheur se sauvent
je cherche le schema electronique afin de savoir la valeur du condo cms qui est tombé pour le remplacer
lorsque votre Nokia 5200 vous affiche un ecran bleu cela peu provenir de 4 choses:
1) connecter de la nappe dans le tel qui c'est légèrement débranché (4 connexions existante entre nappe carte et afficheur)
2) sur la carte qui support l'afficheur un composant fait faux contact ou c'est déssoudé (c'est mon cas )
3) écran vraiment HS
4) les visses de l'afficheur se sauvent
je cherche le schema electronique afin de savoir la valeur du condo cms qui est tombé pour le remplacer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous, meme pb avec mon NOKIA 5200, mon pere la amener au service après vente et comme jétai encore sous garentie il me remplace lécran gratos, cela va durer environ 15 jours. je vous en dirait des nouvelles.
ah encore un truc, apparement c'est une pane fréquante chez les portable a coulisse, mon père n'a meme pas eu besoin de parler au SAV, ils ont tout de suite deviner.
Bon courage a tous !
et merci afterdark, ce que tu as dis m'a bien aider.
P.S: si vous avez ce problème et que vous n'etes plus sous garantie, changer de portable ! faire changer l'écran coute plus cher que de recheter un nouveau phone ! a vous de voir !
ah encore un truc, apparement c'est une pane fréquante chez les portable a coulisse, mon père n'a meme pas eu besoin de parler au SAV, ils ont tout de suite deviner.
Bon courage a tous !
et merci afterdark, ce que tu as dis m'a bien aider.
P.S: si vous avez ce problème et que vous n'etes plus sous garantie, changer de portable ! faire changer l'écran coute plus cher que de recheter un nouveau phone ! a vous de voir !
salut moi j'ai eu le même problème hier, écran bleu, sa vient pas de la baterie car g mis une neuve et sa change pas, mon tel marche niveau sonore mais rien à l'écran : tout bleu.
je vais le faire remplacé sous garantie car il a moins d'1 an. est-ce que quelqu'un connait le truc pour sauvegarder ces contacts enregistré sur le portable, pour les basculer sur l'ordinateur par exemple.
je vais le faire remplacé sous garantie car il a moins d'1 an. est-ce que quelqu'un connait le truc pour sauvegarder ces contacts enregistré sur le portable, pour les basculer sur l'ordinateur par exemple.
g le méme probléme mé g trouvé la solution pour mon nokia. il sufit de maintenir apluyé sur le coté gauche du portable au niveau de lentré écouteur. mé je vai kan méme la changé parce ke il me soul comme portable. est-ce ke on peu changer de portable avk une garantie?
Bonjour à tous les bidouyeurs !!
j'ai un nokia 5200 et j'ai très vite remarqué que je me suis fait avoir quand on vois que l'écran du 5300 est beaucoup mieux
(écran 320 x 240 pixels pour le 5300 et 128x 160 pixels pour le 5200)
alors m'a question la voila :
est'il possible de changer l'écran si l'on rachète un écran 5300 pour une coque correspondante (tous dispo chez Mr ebay)
merci à tous pour votre aide
j'ai un nokia 5200 et j'ai très vite remarqué que je me suis fait avoir quand on vois que l'écran du 5300 est beaucoup mieux
(écran 320 x 240 pixels pour le 5300 et 128x 160 pixels pour le 5200)
alors m'a question la voila :
est'il possible de changer l'écran si l'on rachète un écran 5300 pour une coque correspondante (tous dispo chez Mr ebay)
merci à tous pour votre aide
donc l'écran a été réparer, apparement c'est une panne fréquante chez les phone a coulisse, surtout chez les jeunes qui les manipulent brusquemant. Je vous conseille d'y faire gaffe !! Par contre, une fois le l'écran remplacer, tout avait été supprimé de mon phone !! les messages, les photos, les clips vidéo...la mémoire a été formater. Ma question est : POURQUOI ?!??!??
moi osi jai u le meme problemme avc mon nokia 5200 mon ecrant ete bleu é il séclairé il ete plu sous garantie mai jai juste changer la nappe é puit voila il a re va comme avant é sa ma couter 7,50€ pr changer la nappe ( je lai fait moi meme essaye c po conpliquer
AVIS aux fumeuses de roulées qui ont un sac dégoutant !!!
j'ai démonté mon tel et il etait tres tres sale ! donc nettoyage complet, revissage des petites vis qui tiennent l'ecran dans la coque avant et surtout : recollage de la petite plaque en métal au dos de la coulisse (quand on ouvre pour avoir le clavier)
cette plaque sert apparement a appuyer sur la connexion de l'ecran (quand on l'enlève on voit une petite mousse carrée) une pointe de super glue et ... MIRACLE ! plus d'ecran bleu !!!
j'ai démonté mon tel et il etait tres tres sale ! donc nettoyage complet, revissage des petites vis qui tiennent l'ecran dans la coque avant et surtout : recollage de la petite plaque en métal au dos de la coulisse (quand on ouvre pour avoir le clavier)
cette plaque sert apparement a appuyer sur la connexion de l'ecran (quand on l'enlève on voit une petite mousse carrée) une pointe de super glue et ... MIRACLE ! plus d'ecran bleu !!!
pourriez vous me donner le code de restriction d'un nokia 5200 dont voici iemic : 355537014949905 ,merci d'avance
alors en fete le probleme c est que le connecteur derriere l ecran doit etre debranché moi sa me la fait je les rebrancher en le demontant et sa a remarcher nikel
L'ecran était tou bleu. Mon portable n'etant plus sous garantie j'ai essayé l'astuce de Jules:
j'ai démonté mon tel, nettoyage complet, revissage des petites vis qui tiennent l'ecran dans la coque.
Le problème est que maintenant le portable s'allume normal mais l'ecran reste tout noir... Quelqu'un peut m'aider svp?
j'ai démonté mon tel, nettoyage complet, revissage des petites vis qui tiennent l'ecran dans la coque.
Le problème est que maintenant le portable s'allume normal mais l'ecran reste tout noir... Quelqu'un peut m'aider svp?
Exactement le meme probleme que vous les mecs, une premiere fois encre de l'écran s'est barée donc j'ai du^changer d'écran acheter sur E-BAY et derniérement écran devenu bleu lors de l'introduction de la carte SD mais encore les sons que faire changer d'écran encore une fois NON NON ET NON le NOKIA 5200 c'est de la MERDE beaucoup de personnes sont d'accord avec moi.