Choix mac book air ou pro
Thom-as59
-
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vais acheter un mac pour la rentre donc je recherche une machine ayant une forte autonomie ! Ayant toute mais machine Apple je reste donc chez Apple :p
J'hésite entre le mac book air 13p et le mac book pro ( avec le lecteur CD )
Sinon les produits reconditionner dispose t'il de la batterie neuve ou il manque une grande partie donc privilégier le neuf ?
Merci
Voilà je vais acheter un mac pour la rentre donc je recherche une machine ayant une forte autonomie ! Ayant toute mais machine Apple je reste donc chez Apple :p
J'hésite entre le mac book air 13p et le mac book pro ( avec le lecteur CD )
Sinon les produits reconditionner dispose t'il de la batterie neuve ou il manque une grande partie donc privilégier le neuf ?
Merci
A voir également:
- Choix mac book air ou pro
- Nettoyer mac book air - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adresse mac - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
2 réponses
Sur le reconditionnement du Mac, la batteri n'est pas changer si elle fonctionne, je te conseille de l acheter neuf car tu ne sait pas si il a était bien traité
--
--
Je te conseille le MacBook Pro Rétina 13. Le prix est plutôt raisonnable et il a les atouts des deux ordinateurs. Je pense d'ailleurs que le lecteur CD est plus qu'inutile (j'en ai un depuis 2 ans, j'ai du l'utiliser 3 fois)
Le reconditionné est également un très bon produit (moins cher et toutes les garanties du neuf).
Le reconditionné est également un très bon produit (moins cher et toutes les garanties du neuf).