Problème cg ou écran?

Simoran Messages postés 739 Statut Membre -  
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour je possède un écran acer al1916w depuis 2006. Ma carte graphique est une amd radeon 7850 qui date de noël les pilotes sont bien a jours , mais j'ai un soucis au bout de 20/30 min de jeux en ultra sur arma 2 ou league of legends ou d'autre jeux mon écran commence a grésiller puis il devient marron avec des bandelette grise puis il devient noir. La seul fois ou sa réussi a se débloquer en bas a droite j'ai vue comme message "le pilote amd ne répondait plus". Ceci vient de la carte graphique ou de l'écran?
Cordialement.
A voir également:

6 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Cela vient de ta carte graphique !

Désinstalle / Ré-installe.
0
Simoran Messages postés 739 Statut Membre 25

Déjà fait , j'ai désinstaller la cg et catalyst ensuite j'ai démarré le pc en mode sans échec et j'ai réinstallé.
Merci de ton aide.
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Pourquoi mode sans échec ? Si Windows n'est pas capable de ré-installer ton pilote tu as déjà un problème ...
https://www.techpowerup.com/download/gputool-community-technology-preview/
Essaye ça, lance un test, attend une minute. Regarde si tu as des artefacts.
0

J'ai déjà lancer un test avec aida64 durant 3min j'ai eu aucun problème.
J'ai lancé un test avec ton logiciel pendant 3min aucun problème en plein écran j'avais 103fps
0

103 fps avec une 7850 ?!

J'suis à 180 avec ma vieille 5850 !
200 en overclock.
0

Voilà un screen ; http://hpics.li/1517242
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

ta carte doit surchauffer au bout de 20 30 minutes
0
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre 26

Bonjour a toi,
J'ai eu plusieurs soucis, dont ceux que tu énonce avec ta 7850 et je connais bien, j'en ai deux.
Premièrement, vérifie tes températures, regarde bien qu'elles soient pas trop hautes,
Deuxièmement, as-tu overclocker ta carte via overdrive ou autre ? Si oui, remet les fréquences d'origine.
J'espère que sa règlera le soucis.
A bientôt.
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

ça : "le pilote amd ne répondait plus" c'est du a la carte graphique mais je te conseillerai de tester ton ordi sur un autre ecran ou ton ecran sur un autre systeme (lecteur dvd, console...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah écoute j'ai branché mon pc sur mon écran plat j'ai regarder un film pendant 30 bonne minutes et il n'y avait aucun soucis.
0

Un film n'a rien à voir avec un jeu. Test un jeu dessus ;)
0

Ce soir je ne vais pas pouvoir mais je testerai demain , je vous tient au courant merci de ton aide : ).
0

J'ai joué pendant 30min a arma 2 sur mon écran plat en ultra aucun soucis de température environ 45° et aucun soucis d'affichage.
0
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre 26 > Simoran Messages postés 739 Statut Membre

Très bien, tu as des jeux plus lourd ? Réessaye avec des jeux plus lourd mais cette fois pendant 1h
0

Nan jamais overcloké et nan aucun problème de température
0