Problème cg ou écran?
Simoran
Messages postés
739
Statut
Membre
-
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour je possède un écran acer al1916w depuis 2006. Ma carte graphique est une amd radeon 7850 qui date de noël les pilotes sont bien a jours , mais j'ai un soucis au bout de 20/30 min de jeux en ultra sur arma 2 ou league of legends ou d'autre jeux mon écran commence a grésiller puis il devient marron avec des bandelette grise puis il devient noir. La seul fois ou sa réussi a se débloquer en bas a droite j'ai vue comme message "le pilote amd ne répondait plus". Ceci vient de la carte graphique ou de l'écran?
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Problème cg ou écran?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Déjà fait , j'ai désinstaller la cg et catalyst ensuite j'ai démarré le pc en mode sans échec et j'ai réinstallé.
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
Pourquoi mode sans échec ? Si Windows n'est pas capable de ré-installer ton pilote tu as déjà un problème ...
https://www.techpowerup.com/download/gputool-community-technology-preview/
Essaye ça, lance un test, attend une minute. Regarde si tu as des artefacts.
https://www.techpowerup.com/download/gputool-community-technology-preview/
Essaye ça, lance un test, attend une minute. Regarde si tu as des artefacts.
Bonjour a toi,
J'ai eu plusieurs soucis, dont ceux que tu énonce avec ta 7850 et je connais bien, j'en ai deux.
Premièrement, vérifie tes températures, regarde bien qu'elles soient pas trop hautes,
Deuxièmement, as-tu overclocker ta carte via overdrive ou autre ? Si oui, remet les fréquences d'origine.
J'espère que sa règlera le soucis.
A bientôt.
J'ai eu plusieurs soucis, dont ceux que tu énonce avec ta 7850 et je connais bien, j'en ai deux.
Premièrement, vérifie tes températures, regarde bien qu'elles soient pas trop hautes,
Deuxièmement, as-tu overclocker ta carte via overdrive ou autre ? Si oui, remet les fréquences d'origine.
J'espère que sa règlera le soucis.
A bientôt.
ça : "le pilote amd ne répondait plus" c'est du a la carte graphique mais je te conseillerai de tester ton ordi sur un autre ecran ou ton ecran sur un autre systeme (lecteur dvd, console...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question