Problème cg ou écran?
Simoran
Messages postés
739
Statut
Membre
-
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour je possède un écran acer al1916w depuis 2006. Ma carte graphique est une amd radeon 7850 qui date de noël les pilotes sont bien a jours , mais j'ai un soucis au bout de 20/30 min de jeux en ultra sur arma 2 ou league of legends ou d'autre jeux mon écran commence a grésiller puis il devient marron avec des bandelette grise puis il devient noir. La seul fois ou sa réussi a se débloquer en bas a droite j'ai vue comme message "le pilote amd ne répondait plus". Ceci vient de la carte graphique ou de l'écran?
Cordialement.
--
windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de ram / Sapphire Radeon HD 7850 2 Go / FSP (Fortron) RAIDER S750 750W 80PLUS Silver / ASUS M5A97 R2.0
Cordialement.
--
windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de ram / Sapphire Radeon HD 7850 2 Go / FSP (Fortron) RAIDER S750 750W 80PLUS Silver / ASUS M5A97 R2.0
6 réponses
-
Cela vient de ta carte graphique !
Désinstalle / Ré-installe. -
Déjà fait , j'ai désinstaller la cg et catalyst ensuite j'ai démarré le pc en mode sans échec et j'ai réinstallé.
Merci de ton aide.
-
Pourquoi mode sans échec ? Si Windows n'est pas capable de ré-installer ton pilote tu as déjà un problème ...
https://www.techpowerup.com/download/gputool-community-technology-preview/
Essaye ça, lance un test, attend une minute. Regarde si tu as des artefacts. -
-
-
-
-
-
Bonjour a toi,
J'ai eu plusieurs soucis, dont ceux que tu énonce avec ta 7850 et je connais bien, j'en ai deux.
Premièrement, vérifie tes températures, regarde bien qu'elles soient pas trop hautes,
Deuxièmement, as-tu overclocker ta carte via overdrive ou autre ? Si oui, remet les fréquences d'origine.
J'espère que sa règlera le soucis.
A bientôt. -
ça : "le pilote amd ne répondait plus" c'est du a la carte graphique mais je te conseillerai de tester ton ordi sur un autre ecran ou ton ecran sur un autre systeme (lecteur dvd, console...)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah écoute j'ai branché mon pc sur mon écran plat j'ai regarder un film pendant 30 bonne minutes et il n'y avait aucun soucis.
-
Nan jamais overcloké et nan aucun problème de température