Quel ordinateur ?
marine2B
-
marine2B -
marine2B -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un nouvel ordinateur mais avec toutes ces marques et ces modèles je ne sais pas vraiment quoi choisir ... Je demande juste un ordinateur fiable, qui ne me lâche pas au bout d'un an, qui ne rame pas, qui soit sous Windows et qui ne coûte pas trop cher Merci d'avance !
Je souhaiterai acheter un nouvel ordinateur mais avec toutes ces marques et ces modèles je ne sais pas vraiment quoi choisir ... Je demande juste un ordinateur fiable, qui ne me lâche pas au bout d'un an, qui ne rame pas, qui soit sous Windows et qui ne coûte pas trop cher Merci d'avance !
A voir également:
- Quel ordinateur ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Fixe ? Portable ? Utilisation ? Budget ?
Fixe ? Portable ? Utilisation ? Budget ?
marine2B
Portable, je l'utilise pour aller sur internet, skype, traitement de texte, PowerPoint... Et budget 400 voir 450€ maximum
marine2B
Portale. Je l'utilise pour aller sur internet, skype, PowerPoint, traitement de texte ... Et peut être un peu de montage photo / vidéo (mais très rarement) mon budget est de 400 voir 450€ maximum, merci
marine2B
Portable. Je l'utilise pour aller sur internet, skype, PowerPoint, traitement de texte ... Et peut être un peu de montage photo / vidéo (mais très rarement) mon budget est de 400 voir 450€ maximum, merci