Impossible d'ouvrir mes paramètre de mon pc

Fermé
smigedon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - Modifié par smigedon le 18/07/2014 à 19:46
 Ebenolt - 27 nov. 2014 à 21:48
Bonjours,

Depuis il y a environs 1 ans que je sur sur Windows 8 avec la version normal et il y a quelques jours, mes application que j'ai installé via le Windows store son impossible à ouvrir.

Aussi, j'ai remarqué que tout les programmes qui fond parti de Windows 8 comme par exemple les mail ne marchais pas plus.

Ce qui se passe c'est que quand j'ouvre un programme de Windows il ouvre sur le bureau, mais je ne peu pas le voir. Il est dans la barre des tâches mais même quand je clique dessus, je vois l'ouverture du programme mais quand il est supposé s'exécuter il se ferme.

Le pire c'est que ce problème m'empêche de réinitialiser mon pc (se que je veut faire) parce que quand j'ouvre le programme''paramètres du pc'' il a le même prob.

Depuis que j'ai ce problème, je ne vois plus mon fond d'écran du bureau quand je suis sur le bureau et quand je suis sur le menu windows, je peu voir le fond d'écran.

Il y a des chances que se soi un programme désinstaller que je n'ait pas fait exprès d'effacer.

Dernière chose, quand je vais dans rechercher (Souris en bas a droit + glissé en haut) et que je marque tout supprimer, et que j'ouvre tout supprimer et réinstaller Windows un message d'erreur s'écrit

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C:\users\lepmar02\AppData\Local\AAA_SystemSettings_Misc_ResetYourPc.settingcontent-ms

Cette application ne prend pas en charge le contrat spécifié ou n'est pas installée.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que vous pourrez m'aider à régler mon problème

Cordialement, Smigedon
A voir également:

2 réponses

smigedon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
Modifié par smigedon le 18/07/2014 à 19:47
Allez me répondre dans les forum Windows, dsl je me suis tromper de forum.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30526385-impossible-d-ouvrir-les-programmes-windows-8
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème ! Mon PC ( Aspire V3 de Acer ) s'ouvre en profil temporaire et me bloque totalement l'accès aux paramètres de mon ordinateur . Cependant, je peux tout de même ouvrir et lire les programmes secondaires tel que Chrome , les logiciels de traitement de texte ou même les jeux . Ce problème commence à devenir sérieusement problématique pour moi et je ne trouve aucune solution . J'espère que quelqu'un a une solution . Mon PC tourne actuellement sous Windows 8.1 .
0
J'ai exactement le même problème et en appelant le support Microsoft ils ne savaient pas quoi faire :'( je n'en peut plus mon PC d'un an est inutilisable et je n'ai pas les moyens de m'en racheter un.

Est-ce que quelqu'un aurais la solution je vous en supplie aidez moi...
0