Impossible d'ouvrir mes paramètre de mon pc
Fermé
smigedon
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
-
Modifié par smigedon le 18/07/2014 à 19:46
Ebenolt - 27 nov. 2014 à 21:48
Ebenolt - 27 nov. 2014 à 21:48
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes paramètre de mon pc
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
smigedon
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
Modifié par smigedon le 18/07/2014 à 19:47
Modifié par smigedon le 18/07/2014 à 19:47
Allez me répondre dans les forum Windows, dsl je me suis tromper de forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30526385-impossible-d-ouvrir-les-programmes-windows-8
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30526385-impossible-d-ouvrir-les-programmes-windows-8
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ! Mon PC ( Aspire V3 de Acer ) s'ouvre en profil temporaire et me bloque totalement l'accès aux paramètres de mon ordinateur . Cependant, je peux tout de même ouvrir et lire les programmes secondaires tel que Chrome , les logiciels de traitement de texte ou même les jeux . Ce problème commence à devenir sérieusement problématique pour moi et je ne trouve aucune solution . J'espère que quelqu'un a une solution . Mon PC tourne actuellement sous Windows 8.1 .
J'ai exactement le même problème ! Mon PC ( Aspire V3 de Acer ) s'ouvre en profil temporaire et me bloque totalement l'accès aux paramètres de mon ordinateur . Cependant, je peux tout de même ouvrir et lire les programmes secondaires tel que Chrome , les logiciels de traitement de texte ou même les jeux . Ce problème commence à devenir sérieusement problématique pour moi et je ne trouve aucune solution . J'espère que quelqu'un a une solution . Mon PC tourne actuellement sous Windows 8.1 .