PC gamer rame d'un coup et surchauffe

Résolu
Ledess31 Messages postés 248 Statut Membre -  
Ledess31 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour, je post ici car je suis asser inquiet... J'ai un PC portable avec une config gamer, ainsi qu'un plateau, car il chauffe énormément. Le probleme, c'est que... Quand je l'ai acheté (en octobre) je jouais à planetside 2 à 100 FPS, graphisles au MAX. Puis, hier, j'ai y jouait sur la couverture, sans le plateau, et justement, à planetside 2. Puis le pc s'éteind, je le ralume, un msg apparait comme quoi le systeme de sécurité pour la température s'est mis en route, mais par précaution j'ai mis le pc en marche pendant 2 min au frigo, puis dehors, et enfin je l'ai arrété pour la nuit. Puis tout à l'heuren je l'allumen normal, je lance le jeu, et là, je rammai méchament... Je met les graphismes en élevé (en dessous) toujours la meme, en moyen, pareil, puis en bas, et j'atteind les 40 FPS, et en trés bas, je monte à 120... Je pense que c'est la surchauffe, il est garantit, ênssez-vous que ça va passer?
A voir également:

2 réponses

aumord Messages postés 627 Statut Membre 47

Salut, si le pc s'aère par le bas de l'ordi ou sur les côtés, la couverture pourrait à certains moments bloquer cette aération donc, ton pc surchauffe.
0
Ledess31 Messages postés 248 Statut Membre 4

autant pour moi ! Je me suis mis sur secteur, et c'est bon ^^ J'ai eu peur
0