Changement de pc SAV clone ou image disque ?

Jedah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jedah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon beh voila tout est dans le titre ;) . Mon pc Samsung np270 retourne au sav pour cause de pixel grillé. Sachant que je vais perdre mes données et que j'ai la flemme de réinstaller mes programme que dois-je faire : - image disque sur DD externe ou -cloner mon disque dur sur un autre disque et le remettre en place après (je sais mm pas si c'est possible) j'ai un programme qui fait ca apparemment sur le pc c'est Samsung recovery.

Merci
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

l'image disque ne peut fonctionner que sur un pc donné et pas sur un autre et tu ne pourras récupérer tes données que sur le pc initial

cloner le disque de même ne peut fonctionner que sur le pc d'origine mais tu pourras récupérer tes données

Samsung recovery te permets de sauvegarder la config usine du pc et ne fonctionnera que sur le pc d'origine
0
Jedah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Ok donc en gros y'a pas de moyen si il me change le pc de remettre en place mon pc telle qu'il est avec l'une de ces deux solution ? J'ai pas mal de programme de DAO CAO et vraiment flemme de réinstaller un par un. Si j'ai bien compris ce que tu me dit en gros je peut juste sauver mes donnée et prier pour qu'il me change juste l'ecran
0