Urgent

méhdi.1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 admiwizard -
salut tous le monde jai un pti soussi par rapport a mon anti virus le nod32
jarrive méme pas a le désinstaller jai éssayé avéc le panneau de config supprimer méme ds le programme file
impossible de le supprimer ,que dois je faire
mérci

3 réponses

Holico Messages postés 111 Statut Membre 19

J'ai eu le même anti virus. A tu pris la version téléchargable?? Je pense qu'on peut acheter la version CD non?? Dis le moi si je me trompe. Mais moi je n'ai eu aucune difficulté a l'enlever. Sinon essaie de le réinstaller et de le désinstaller.
0
comtox Messages postés 151 Statut Membre 25

je connais pas cet antivirus, j'espere pour toi que ce n'est pas un malware que tu as trouvé au hasard de tes surf

je te conseille de telecherger la version d'essai de karspersky internet security, desactive ensuite ta connection et ton antivirus , desinstalle le, installe karspersky puis, fait quelques scan pour virer toutes les merdes ....
Quand tu en as fini, desinstalle karspersky et prend AVG Free comme AV et Zonealarm comme pare feux, mets à jour ces derniers et zooooouuu !
0
admiwizard

salut peut tu essayer demarrer en mode sans echec desactiver l antivirus et ensuite fais un ajout et suppression de programme pour desintaller le NOD32 en tous cas pour moi cA passe thanks
0