Comment remettre son PC à neuf
sucette97
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sucette97 Messages postés 14 Statut Membre -
sucette97 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC fixe (windowxs XP) et je souhaite le remettre à neuf.
J'ai recherché comment mais en vain (tapoter sur F10 ou F11 ou F9 ne m'affiche rien)
Je possède le CD de windows XP familial.
Pouvez vous m'aider réellement, sachant que je veux vraiment le REMETTRE A NEUF et non seulement faire des nettoyages (car c'est souvent les réponses qui sont apportées dans les forums)
merci d'avance.
j'ai un PC fixe (windowxs XP) et je souhaite le remettre à neuf.
J'ai recherché comment mais en vain (tapoter sur F10 ou F11 ou F9 ne m'affiche rien)
Je possède le CD de windows XP familial.
Pouvez vous m'aider réellement, sachant que je veux vraiment le REMETTRE A NEUF et non seulement faire des nettoyages (car c'est souvent les réponses qui sont apportées dans les forums)
merci d'avance.
A voir également:
- Comment remettre son PC à neuf
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
des que tu démarres le pc, entre dans le Bios en appuyant sur "DELETE" ou "F2" (ça diffère d'un pc a un autre) et dans la configuration de l'ordre du Boot mets le lecteur DVD/CD en première place puis le disque dur en deuxième, enregistre les changements puis redémarre le pc en ayant inséré au paravent le CD de Windows XP. normalement l'installation devrait démarrer.
Et le formatage du disque dur se fait durant que mon CD est insérer (en suivant des indication je présume) ou est-ce que c'est une manipulation à part à faire au préalable ?
âpres avoir inséré le CD de Windows et que l'installation de XP commence, la t'auras différentes options, soit une mise a niveau (restauration de Windows) soit un formatage, tu choisis la deuxième option, la ton disque sera efface et tu pourras continuer l'installation de Windows.voici un tuto qui explique étape par étape l'installation de Windows XP:
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147