Problème Restauration, image supprimées
Ekow35
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Ekow35 Messages postés 9 Statut Membre -
Ekow35 Messages postés 9 Statut Membre -
Salut les gens! :)
Donc voilà mon problème.. :(
J'ai voulu réinitialiser mon tel et formater ma SD car mon tél laggé!
j'ai donc C/C sur mon PC TOUT ce qu'il y'avait sur mon portable + Carte SD
Après formatage et tout, je fais un "Couper"/Coller vers mon tel, comme si rien avait changer!!!
Et la le drame: Il n'y avait pas tout les fichier (images et j'avais fais un back UP de mes appli mais ils n'étaient pas là)
Je rageais!!! :((
Après plusieurs minutes à voir si je ne rêvais pas, je décide de faire une restauration! Comme Glary Utilities possède cette fonction je me suis "Ouuf, rien n'est perdu!!"
Donc je met ma SD sur un adaptateur et j'obtiens au début des fichiers ".tmp" puis toujours avec Glary je décide intelligemment
'
/> de restaurer tout les fichiers qui était dans les dossier que j'ai crée Avant de faire mes manip' et dans lesquels j'y avait stocké TOUT mes docs de mon tel! :(
Et là que vois-je? :( Ce sont les .Apk de mon back Up, ce que je n'avait plus justement! :(
Puis après plusieurs autres tentative d'analyse.. je tombe sur 356 images.. je peux vous dire que j'était en mode emmerveillement et tout joyeux !
Je les restaure donc vite!!
Je vais donc voir ces photo tout fier!
Mais la blague continue mes amis!! :o)
Ces 356 Images, sont exatement LES MÊMES!!!! Ce sont tous un screen que j'avais fais il y a 1 semaine!!!! Ce fout t'on de moi? :(
Je décide donc d'utilise Recuva!!! :((
Là c'est pareil sois je trouve les .Apk sois je trouve 4 images.. mais ces images sont tout simplement des logos d'applis!!!!!!!
Et je ne retrouve plus les images du screen sois les Apk, sois rien!
Svp, pourrais je avoir de l'aide?
Ces images sont importante car ce sont nos vacances de ma copine et moi!!! :-(
Je n'ai pas dormis de la nuit, j'ai envie de les recupérer!
Mercii! :(
Donc voilà mon problème.. :(
J'ai voulu réinitialiser mon tel et formater ma SD car mon tél laggé!
j'ai donc C/C sur mon PC TOUT ce qu'il y'avait sur mon portable + Carte SD
Après formatage et tout, je fais un "Couper"/Coller vers mon tel, comme si rien avait changer!!!
Et la le drame: Il n'y avait pas tout les fichier (images et j'avais fais un back UP de mes appli mais ils n'étaient pas là)
Je rageais!!! :((
Après plusieurs minutes à voir si je ne rêvais pas, je décide de faire une restauration! Comme Glary Utilities possède cette fonction je me suis "Ouuf, rien n'est perdu!!"
Donc je met ma SD sur un adaptateur et j'obtiens au début des fichiers ".tmp" puis toujours avec Glary je décide intelligemment
'
/> de restaurer tout les fichiers qui était dans les dossier que j'ai crée Avant de faire mes manip' et dans lesquels j'y avait stocké TOUT mes docs de mon tel! :(
Et là que vois-je? :( Ce sont les .Apk de mon back Up, ce que je n'avait plus justement! :(
Puis après plusieurs autres tentative d'analyse.. je tombe sur 356 images.. je peux vous dire que j'était en mode emmerveillement et tout joyeux !
Je les restaure donc vite!!
Je vais donc voir ces photo tout fier!
Mais la blague continue mes amis!! :o)
Ces 356 Images, sont exatement LES MÊMES!!!! Ce sont tous un screen que j'avais fais il y a 1 semaine!!!! Ce fout t'on de moi? :(
Je décide donc d'utilise Recuva!!! :((
Là c'est pareil sois je trouve les .Apk sois je trouve 4 images.. mais ces images sont tout simplement des logos d'applis!!!!!!!
Et je ne retrouve plus les images du screen sois les Apk, sois rien!
Svp, pourrais je avoir de l'aide?
Ces images sont importante car ce sont nos vacances de ma copine et moi!!! :-(
Je n'ai pas dormis de la nuit, j'ai envie de les recupérer!
Mercii! :(
A voir également:
- Problème Restauration, image supprimées
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Légende image word - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide