PC en veille mais problème de ventilateur

Résolu
AEssamkaoui Messages postés 3 Statut Membre -  
Ryan453 Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà depuis deux jours,lorsque j'utilise le mode veille de mon ordinateur portable(un Acer Aspire V3-771G acheté il y a deux ans),au lieu de normalement s'arrêter sans bruit,le PC a ses ventilateurs qui tournent encore,et la mise en veille n'est pas complète ce qui m'empêche même de simplement l'arrêter.Je suis alors obligé de l'éteindre manuellement,mais j'ai peur de finir par le griller !
Je suis sous Windows 7,je n'ai jamais rien changé à cet ordinateur et je manque assez de connaissance en matière d'informatique ....

Votre aide est la bienvenue,et étant nouvelle sur le forum merci de me dire s'il y a besoin d'autres informations :)

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 904 Statut Membre 76

C'est quoi comme PC ?

Il n'y a pas d'applications qui bloque la fermeture du PC ?
0
AEssamkaoui Messages postés 3 Statut Membre

C'est un Acer,et non pas d'appli particulière,le problème n'est d'ailleurs pas la fermeture du PC mais sa mise en veille,et il est apparu sans raison du jour au lendemain alors que j'utilisais toujours ce mode !

Merci :)
0

Ok, va dans panneau de configurations, gestionnaire de périphériques, carte réseau, déroule la petite flèche, fait clique droit sur ta carte réseau, propriétés, gestions d'alimentation, et coche autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie comme ici.

Si ça ne marche pas, essaye la même manipulations, mais avec les contrôleurs de bus USB, mais le mieux est de débrancher les périphériques genre souris et tout... Enfin pas forcement il y'a une autre méthode aussi, mais d'abord essaye la première pour voir.
0
AEssamkaoui Messages postés 3 Statut Membre

Merci,cela a fonctionné !
0

Pas de soucis
0