Miniature image/vidéo et poste de travail.

chopsueys Messages postés 37 Statut Membre -  
chopsueys Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, j'ai deux problèmes qui sont liés puisque apparu en même temps.
1er les aperçus miniatures des vidéos ou des images ne s'affichent plus.
C'est étrange car certains films ou images les affichent encore malgré un format identique au autres. On dirait que c'est aléatoire... et puis par fois je n'ai même plus l'icône VLC par exemple mais juste des fichiers blanc.

2eme je ne peux plus accéder à mon poste de travail. Quand je vais sur ordinateur, le chargement dans la barre de chemin ne s'arrête jamais et la page reste blanche.
Chose étrange ça aussi c'est aléatoire parfois j'arrive à y accéder mais c'est juste de la chance. J'arrive à me démerder bien sûr par exemple si je veux aller dans le disque dure je tape c:\ et ça marche mais bon c'est pas normal tout ça quand même.

Du coup je me suis dis que j'avais surement un virus et vue que j'ai avast ça semblait pas irréaliste. Je fais une annalyse complète rien alors je télécharge la version d'essai de bitdefender qu'est réputé pour être un des meilleur antivirus. IL me trouve une 50 ene de fichiers infectés mais finalement ça à rien changé à mon problème donc je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance :)

5 réponses

chopsueys Messages postés 37 Statut Membre 1

Quelqu'un ?
0

up :/
0

Je relance on sais jamais...
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up -_-
0