DriveCleaner Free (Virus)

Résolu
papatango47 Messages postés 43 Statut Membre -  
schmitza Messages postés 279 Statut Membre -
Au secours....
En effet, j'ai reçu un message affiché "Windows " pour installer un logiciel gratuit pour éffacer soit disant les informations privées et personnelles dans mon ordi.
J'ai donc fait une ENORME bêtise en téléchargeant celui-ci et c'est ensuite que ça se complique en me demandant de payer par carte bancaire 38,????Euros pour continuer l'installation.J'ai tout de suite compris le blème....J'ai donc désinstaller le fameux logiciel, malheureusement il reste deux fichiers qui ne se désinstallent pas :
udcsdr et udcwar. Je n'ose plus faire d'opérations bancaires avec mon ordi et je suis donc coincé.Si un aimable internaute pouvait me rendre ce fier service afin de faire disparaître COMPLETEMENT ces 2 fichus fichiers je lui en serais très reconnaissant.
Dans l'attente de vous lire et d'avoir votre aide précieuse je vous remercie sincèrement par avance.
Papatango47
A voir également:

3 réponses

schmitza Messages postés 279 Statut Membre 42

Salut, télécharge la version légal de tuneUp2007 et fait supprimer des fichier si ta besoin de plus d'info repond moi
2
papatango47 Messages postés 43 Statut Membre

Bonsoir Schmitza
Merci pour la réponse mais je n'ai pas trouver le logiciel à télécharger sur CommentCaMarche.net....peut-être est-il payant?
Merci encore pour ton aide
0
papatango47 Messages postés 43 Statut Membre

Je ne sais pas ou trouver ce logiciel tuneUp 2007 et si celui-ci est payant ?
Merci de me donner le site pour le trouver ....
J'ai essayé sur le site de " CommentCaMarche " et il n'a rien trouvé.
merci pour votre aide
papatango47
0
schmitza Messages postés 279 Statut Membre 42

Re, prend le logiciel ici, c'est une version demo mais elle est bien pour enlever tes deux fichier ces bons

http://www.infos-du-net.com/telecharger/TuneUp-Utilities,0301-1114.html
0