Restauration systeme des fichiers et parametres Windows 7

Fermé
Anonyme13goku - 15 juil. 2014 à 18:18
roseblanche521 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 4 août 2014 à 17:22
Bonjour,

Voila apres avoir chercher sur les forums je n'ai pas trouve de reponse a mon cas (sinon envoyez moi le lien svp) mais jai un probleme :

Jai fait une restauration systeme car un logiciel avait un probleme. Donc je lance la restauration, et cela fait 1 jour que la restauration est lancee, elle est actuellement sur "Restauration du système restaure le Registre..."

Le rond a côté ne tourne que durant des courtes periodes puis il se stoppe et reprend

Voila donc je pensais que c'etait normal mais je voudrais une confirmation svp

Merci
A voir également:

3 réponses

Anonyme13goku
15 juil. 2014 à 20:28
Alors, aucune reponse??? Svp j'ai besoin d'aide cela fait plus de 25h que mon ordinateur est bloqué :'(
1
Anonyme13goku
16 juil. 2014 à 11:39
Up
0
roseblanche521 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 88
4 août 2014 à 17:22
Bonjour,
Votre PC est-il ancien ?
Sur quel windows tournez-vous
Taille du disque dur et de la mémoire vive.
Le disque dur est peut-être lent ou trop plein ou encore très fragmenté.
S'il est très fragmenté, le fichier de restauration n'est peut-être pas dans des clusters qui se suivent et il faut que windows passe tous les clusters pour trouver l'intégralité de la sauvegarde.
Une restauration normale dure à peu près 1/4 d'heure.
Le problème, c'est qu'il ne faut pas interrompre une restauration au risque de ne plus pouvoir démarrer
Si vous avez un PC de marque vous pouvez toujours revenir à la configuration d'usine en appuyant suivant la marque sur la touche F10, F11 ou autre juste après le démarrage en tapotant sur la touche régulièrement jusqu'à ce qu'un menu s'affiche et propose la configuration d'usine. La galère, ce sont les mises à jour Windows qui n'en finissent plus et la réinstallation de tous vos logiciels
ATTENTION : cette manipulation formate le disque, pensez à sauvegarder vos contacts e-mail et tous vos fichiers photos, textes etc...
Si vous ne savez pas sauvegarder votre logiciel de mails, copiez le dossier qui se trouve dans "logiciels" sur le disque C: avant de le réinstaller, copiez votre dossier au même endroit et en le réinstallant il retrouvera vos contacts et autres.
Bonne chance
0