Cette copie de Windows n'est pas authentique.
Palmier33
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marocain -
marocain -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai en bas à droite de mon écran " Windows 7 - numéro 7601 - Cette copie de Windows n'est pas authentique " ainsi qu'un message qui s'affiche quelque fois me disant que mon ordinateur est peut être une copie.. etc. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème et comment s'en est t-il débarrasser ? Et es-ce que quelqu'un sais à quoi c'est du ?
Merci beaucoup
Bonne journée.
Depuis quelques jours j'ai en bas à droite de mon écran " Windows 7 - numéro 7601 - Cette copie de Windows n'est pas authentique " ainsi qu'un message qui s'affiche quelque fois me disant que mon ordinateur est peut être une copie.. etc. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème et comment s'en est t-il débarrasser ? Et es-ce que quelqu'un sais à quoi c'est du ?
Merci beaucoup
Bonne journée.
A voir également:
- Cette copie de Windows n'est pas authentique.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Montage video gratuit windows - Guide
J'ai acheter mon ordinateur il y a 3 ans ( je crois plus ou moins ) chez Darty et je l'ai acheter neuf et ça ne m'a jamais fait ça, juste depuis quelques jours...
*
Il n'y a rien eu de particulier depuis l'achat ? Réinstallation ? Intervention d'un réparateur ?
A priori, ta clé de licence est toujours la bonne, mais on va essayer d'en être sur.
C'est un portable ?