Module bloqué et impossible de télécharger flash

Fermé
Cathye66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 12:05
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 15 juil. 2014 à 12:34
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir les vidéos ni à accéder à certains jeux, j'obtiens le message module bloqué.
J'ai tenté de télécharger la dernière version de flash mais je n'arrive a priori pas au bout de l'installation. En effet, à la fin de l'installation, sur la page flash apparaît le fameux message "modulé bloqué".

Je suis allée voir dans ma bibliothèque sous Internet Plug-Ins afin de faire du ménage mais ce dossier est totalement vide...

Pour info, ma version de Mac OS X est la 10.6.8

Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 77
Modifié par cnessy le 15/07/2014 à 12:35
Bonjour,

La dernière version, supportée par votre OS (10.6.8) doit être la 14.0.0.145, sauf erreur, donc la dernière version, qui vous est demandée, n'est pas supportée, d'où l'erreur.
Si vous n'avez pas de Flash Player dans votre bibliothèque principale/Internet plugins, vous pouvez télécharger la dernière version supportée, sur le site de Adobe.
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

Je suis responsable de ce que je dis
Mais pas de ce que vous comprenez ! suis-je normal ?
0