Ordi portable ne redémarre pas

davserge Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davserge Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un ordi portable Toshiba Sattelite avec Windows XP et Internet HD.
Depuis plusieurs semaines, Internet plantait et m'obligeait à redémarrer l'ordi pour retourner sur Internet. J'étais obligé d'éteindre par le bouton "marche-arrêt". Depuis la dernière fois, l'ordi ne redémarre plus jusqu'au bout. Il boute normalement sur le HDD, affiche la page Windows XP, et reboute de nouveau après quelques dizaines de secondes et indéfiniment. Je ne peux même pas le démarrer en mode "sans-échec" ou aller dans le dos pour sauvegarder des photos.
Quelqu'un a-t-il une solution. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur 100

Salut,donc,quand ton PC démarre,quand l'écran est noir,tapote sur F8,puis ensuite,tu as les options de démarrage avancées,essaie le mode débogage,si ça ne marche pas,recommence l'opération et essaie "Dernière bonne configuration connue",et si ça ne marche encore pas,essaie de restaurer ton système,il y un truc"restauration.."La suite,je ne me souvient plus mais essaie un truc avec "restauration".

Voilà,j'espère que ça t'aidera
0
davserge Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien à faire. J'ai tout essayé. Je crois que la seule solution est de tout réinstaller. Merci quand même.
0