Problèmes avec windows vista
a.zouad
-
zouad ahmed -
zouad ahmed -
ayant eu des problèmes avec windows vista qui n'est pas compatible avec l'office 2003, j'ai essayé d'installer windows xp tout en gardant la version windows vista, mais en vain! Prière m'aider soit: à rendre l'office 2003 executable sous vista ou installer sur la 2ème partion du disque dur la version xp. Merci d'avance. zouad
A voir également:
- Problèmes avec windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
J'ai également window vista, et je n'ai eu aucun prob. en installant office 2003, et tout marche parfaitement...
Réessaye de l'installer...
Réessaye de l'installer...
je dispose d'un PC portable de marque TOSHIBA A100 avec le système de gesstion Windows vista. Après avoir installé et réinstallé l'office 2003 le message d'incompatibilité du logiel apparait à chaque ouverture de l'office et surtout winword. Pour contourner le problème, j'ai installé un autre système d'écriture "star Office 5.2 " mais le message d'incompatibilité apparait toujours.
Merci pur mara qui a pris la peine de me conseiller la réinstallation de l'office. Merci d'avance pour les solutions à suggerer. zouad
Merci pur mara qui a pris la peine de me conseiller la réinstallation de l'office. Merci d'avance pour les solutions à suggerer. zouad